10-Tsubasa Posté le 29 juillet 2004 à 21:31:34
olympien19 Posté le 29 juillet 2004 à 21:28:07
10-Tsubasa Posté le 29 juillet 2004 à 21:25:33
la honte mais tu verras par toi même , y´aura des banderoles de partout puis faut arrêtez de dire l´equipe est trop forte et patati patata , Mido il a fait quoi l´an dernier ! Moi je voit que l´an dernier on a été bon en UEFA parcequ´ils jouaient leur vie les types ! ! Mais en championnat t´en prend 4 à Rennes et bastia c´est abusé , Si ca se trouve la cerise sur le gateau sera Frei , alors arrêtez de vous la raconter " ON A UNE EQUIPE DE FEUX " , on joue que le Championnat et ya intêret d´être bon !
mido si ce mongolien de borné d´anigo ne l´avait pas écarté je pense qu´on l´aurait un pe + vu. apres j´ai jamais dis qu´on avait une équipe de feu mais que par rapport a d´autres équipes du championnat notre recrutement a été bon.
ya pas que l´OM qui a bien recruté j´aime pas ces chiens du PSG mais ils ont bien recrutés , Monaco aussi et Lyon va recruter bien avec les sous de Edmilson et lyundula
De toute façon , on verras dans 10 journée ou l´on est et si on joue bien puis si elle tourne l´equipe c´est sur que elle et la meilleur du championnant MAIS SUR LE PAPIER !
ben le but d´une intersaison, c´est d´avoir la meilleur équipe sur le papier pour débuté la saison. apres ya d´autre élément qui doivent etre prit en compte, mais c´est en cours de saison. donc pour le moment, le staff marseillais a bien fait son boulot