CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l O.M a de la gueulle cette saison !!!!

_marat_
_marat_
Niveau 5
29 juillet 2004 à 20:51:02

rajuto Posté le 29 juillet 2004 à 20:34:54
dire ke l´om a de la gueulle en voyant celle de pedretti c vraiment se foutre de la gueule du monde

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
29 juillet 2004 à 20:51:11

alors truffasse tu croit que c est le championnat paris pff allez arrete un peu les chants nazillon sa vous monte a la tete

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 20:52:32

vaf788 Posté le 29 juillet 2004 à 20:46:41
bande de rigolo!marseille ne vo pa un clou cette année!nesperai rien de votre ékipe!lannée derniere sété pareil vou commencez a bander sur votre ékipe et pui on a vu le resultat en fin de saison et les 3 défaites face a paris

L´année derniere les recrues étaient des joueurs qui n´avaient jamais jouer ds le championnat de france ( vachousek, skacel....) alors que cette année on a des joueurs + expèrimenté et qui connaissent la L1, donc des valeurs sures ( liza, pedretti, dehu, luyindula.) Tu remarque aussi que des joueurs arrivés l´année derniere, ce sont ceux qui avaient le + d´experience en L1 qui ont offert le meilleur rendement ( drogba, beye, n´diaye, meriem)

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:54:39

l´om va remporter la coupe de la ligue(avec son equipe A) et finir 6 eme du championnat :rire:

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
29 juillet 2004 à 20:56:57

_moi_le_fou_ Posté le 29 juillet 2004 à 19:50:50
bordeaux lol c est un club sa

T´es un rigolo toi, bordeaux oui c´est un club tu te rappelle pas c´est celui qui vous explose chaque année depuis 21 ans quand vous venez à chaban delmas en vous pissant dessus.

Ah putain il me tard encore le match bordeaux-marseille de cet saison pour me faire un ou 2 marseillais :fier:

Il sont trop drôle ces marseillais :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 20:57:07

Je trouve que Paris s´est affaiblie defensivement ( heinze bcp + fort qu´armand et je ne sais pa si yepes s´imposera en leader comme dehu). offensivement, malgrè l´apport d´un excellent passeur comme rothen, la blessure actuelle de ljuboja, le mauvaise euro et la mauvaise preparation de pauleta font de Paris une équipe faible offensivement, a moins de l´apport d´une nouvelle recrue dans ce secteur.

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:57:48

on verra :-)))

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 20:58:38

thomson_PSG Posté le 29 juillet 2004 à 20:54:39
l´om va remporter la coupe de la ligue(avec son equipe A) et finir 6 eme du championnat

Et paris va finir 10 eme du championnat avec son équipe A et se faire elimine au 1er tour de la ldc tjrs vac son equipe A :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 20:59:19

thomson_PSG Posté le 29 juillet 2004 à 20:57:48
on verra

ce n´est que mon jugement, j´ai peut etre tort

_marat_
_marat_
Niveau 5
29 juillet 2004 à 20:59:34

l´om ne gagnera rien du tout comlme dhab,

qd a paris ils ont n bon onze de depart

• ***********Alonzo**************
    • Mendy***Pff***Yepes***Armand***
    • *****M´Bamy*****Cissé**********
    • **Fiorèse***********Rothen*****
    • *******Pauleta***Ljuboja*******

mais il manque d remplacants

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:01:18

-monroe- Posté le 29 juillet 2004 à 20:56:57
_moi_le_fou_ Posté le 29 juillet 2004 à 19:50:50
bordeaux lol c est un club sa

T´es un rigolo toi, bordeaux oui c´est un club tu te rappelle pas c´est celui qui vous explose chaque année depuis 21 ans quand vous venez à chaban delmas en vous pissant dessus.

Ah putain il me tard encore le match bordeaux-marseille de cet saison pour me faire un ou 2 marseillais

Il sont trop drôle ces marseillais

belle saison l´année derniere ! ! 12 eme . .... waouuh :rire:
tres bonne intersaison aussi avec notamment l´arrivée du serial buteur, lilian laslandes :rire:
non mais serieux t´a vu le recrutement de ton équipe, meme certaine équipe de L2 recrute mieux :rire:

_marat_
_marat_
Niveau 5
29 juillet 2004 à 21:02:09

l´om recrute bien mais joue très mal donc sa sert a rien :rire:

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
29 juillet 2004 à 21:05:02

arrete de dire des conneries oympien19 ce que je voulais dire c´est que sur le papier vous avez peut etre une meilleur équipe que nous mais chaque année c´est la meme chose on vous dérouille à domicile.

regarde bien le match bordeaux-marseille cet saison et tu comprendra pourquoi bordeaux restera toujours superieur à l´om

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:08:04

_marat_ Posté le 29 juillet 2004 à 20:59:34
l´om ne gagnera rien du tout comlme dhab,

qd a paris ils ont n bon onze de depart

• ***********Alonzo**************
    • Mendy***Pff***Yepes***Armand***
    • *****M´Bamy*****Cissé**********
    • **Fiorèse***********Rothen*****
    • *******Pauleta***Ljuboja*******

mais il manque d remplacants

- barthez meilleur qu´alonzo ( barthez rassure bcp + une defense qu´alonzo)
- dehu - bon que yepes
- meite a peu pres pareil que PFF ( meme profil)
- beye meilleur que mendy ( c´est mon opinion, je comprends pa pk cette bite était dans une liste de santini)
- liza - bon qu´armand ( sur toute une saison je sais pas si liza tiendra le coup)
- costa pareil qu´m´bami ( 2 casseurs, un tres bon physique tt les 2)
- pedretti largement meilleur que cisse ( la ya vraiment pas photo je trouve, surtout au niveau de la qualité du pied droit de cisse)
- fiorese - bon que battles ( fiorese est les joueur que je deteste le + a paris, aucun physique, aucune percussion)
- rothen meilleur que cheyrou ( ya pas photo la lol)
- pauleta - bon que luyindula
- ljuboja aussi bon que bamogo

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:10:34

_marat_ Posté le 29 juillet 2004 à 21:02:09
l´om recrute bien mais joue très mal donc sa sert a rien

c´est vrai que sous l´époque courbis, derniere periode ou des joueurs de calibres sont arrivés, l´OM jouait mal.
et c´est la 1ere année depuis cette periode ou des joueurs connus arrivent

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:13:00

-monroe- Posté le 29 juillet 2004 à 21:05:02
arrete de dire des conneries oympien19 ce que je voulais dire c´est que sur le papier vous avez peut etre une meilleur équipe que nous mais chaque année c´est la meme chose on vous dérouille à domicile.

regarde bien le match bordeaux-marseille cet saison et tu comprendra pourquoi bordeaux restera toujours superieur à l´om

MDR n´importe quoi ! !! on perd 1 0 sur une sortie hasardeuse de runje ( brouillé avec perrin) qui offre le but a darcheville. on finit a 9 a cause du mongolisme de christanval et de la débilité de l´arbitre qui a pa vu que basto a provoqué les marseillais pendant tout le match

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:19:09

:lol:

Moi je dit 1/0 pour Bordeaux sur un contre frappe de laslandes que barthez repousse sur Meriem qui la pousse au fond et qui vient se foutre de la gueule de bouchet mdr ! !!!

Nan sérieux arrêtez , Bouchet nous prend pour des cons il recrute que des homos : Luyundula , Déhu , Lizarazu faut pas prendre les supporters pour des sucettes et vendre Drogba après la campagne d´abonnement ! ! Si ils font les 3 premiers matchs pourris les ultras foutront le WAI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olympien19
olympien19
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:21:02

10-Tsubasa Posté le 29 juillet 2004 à 21:19:09

Moi je dit 1/0 pour Bordeaux sur un contre frappe de laslandes que barthez repousse sur Meriem qui la pousse au fond et qui vient se foutre de la gueule de bouchet mdr ! ! !!

Nan sérieux arrêtez , Bouchet nous prend pour des cons il recrute que des homos : Luyundula , Déhu , Lizarazu faut pas prendre les supporters pour des sucettes et vendre Drogba après la campagne d´abonnement ! ! Si ils font les 3 premiers matchs pourris les ultras foutront le WAI ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je en prefere meme pas répondre a ce genre de supporters, gros footix et qui viens au stade pour foutre le bordel. tu es la honte des supporters marseillais :nonnon:

Coundo
Coundo
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:21:56

koller ne signera pas a Marseille renseigne toi

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:25:33

:lol:

la honte mais tu verras par toi même , y´aura des banderoles de partout puis faut arrêtez de dire l´equipe est trop forte et patati patata , Mido il a fait quoi l´an dernier ! Moi je voit que l´an dernier on a été bon en UEFA parcequ´ils jouaient leur vie les types ! ! Mais en championnat t´en prend 4 à Rennes et bastia c´est abusé , :lol: Si ca se trouve la cerise sur le gateau sera Frei :rire2: , alors arrêtez de vous la raconter " ON A UNE EQUIPE DE FEUX " , on joue que le Championnat et ya intêret d´être bon !