Après les autre succes de mes autre topic, Retour d´un jeu des enchères à la sauce championnat français cette fois-ci.
Les règles sont simple et connu de tous.
On choisi d´abord une equipe en sachant que l´équipe n´a pas vraiment d´importance vu que tout le monde commence sans aucun joueur:
Ajaccio:
Auxerre:
Bastia:
Bordeaux:
Caen:
Istres:
Lens:
Lille:
Lyon:
Marseille:
Metz: GiNo
Monaco: SanFloriano
Nantes:
Nice:
PSG:
Rennes:
St Etienne:
Sochaux:
Strasbourg:
Toulouse:
Ensuite avec l´aide de 250M € on achete des joueurs grâce aux listes d´enchères que nous diffuserons chaque jour, ainsi que dans une " boutique" où seront en vente, à un prix determiné, les joueurs qui n´auront pas trouvé d´acquereur aux encheres.
On doit avoir un effectif de 15 joueurs minimun.
On aura droit alors d´effectuer avec les autres forumeurs des échanges, des achats et des prêts !
Avec aussi de nouvelles listes de joueurs ne parcipant pas au championnat français , pas les stars comme Zidane,Ronaldo ou Henri mais de bons joueurs quand même.
Et a la fin obligations pour tout le monde d´avoir encore et tjs assez de joueurs pour le championnat. ( 11 titulaires plus 4(min) remplacant)si un forumeur n´a pas assez de joueurs il lui reste la " boutique"
Le championnat se deroule normalement avec des periodes de transferts defini à l´avance.
Petites règles:
- surenchère minimun de 1M
- Championnat classique avec possibilité de blessure et suspension ( prevoir donc plusieurs remplacant)
- me donner vos choix de remplacements si vos joueurs se blesse(ex: Aruna remplacé par Pieroni)
Voilà c´est a peu prêt tout pour le moment.
Cordialement :
[-SanFloriano-] 