romeu, on peut tirer à boulets rouges sur le real...moi j´m´en fous serieux...ils ont TOUT GAGNE...moi qui suis le real depuis 15 ans, je peux te dire que j´ai connu la traversée du desert des années de la " dream team" de cruyff...là cété presque trop " GROTESQUE" de voir le real tout écraser sur son passage, insolent...
le madridisme s´est gavé de titres...9 C1 sur meme pas 50 possibles, on est pas pres de l´egaler...le real madrid peut se mettre en " reserve de la republique" 2/3 saisons et revenir plus fort...franchement, pour moi, ce n´est pas la honte que de perdre 3 a 1 a monaco
c´est surtout regrettable que el Moro morientes, symbole du real des années 97 / 2000, preté à un concurrent, ait contribué a l´eliminer...pour ma part, k´aurais proné un 3-4-3 de feu avec un trio raul ronaldo morientes ( meme si ces 2 se marchaient dessus) et un vrai def central de metier ( Stam pkoi pas, au lieu de le vendre a ces p**** dem ilanais
) ...Mais bon j´insiste, qui en voudra a florentino???? pas moi et personne sincerement.. il est vrai que Lolo Sanz agagné 2 C1 mais ce connard a ruiné les finances du club, florentino lui, n´ne a gagné qu´une mais a innové . ..meme si j´insiste, son modele ne suffit plus pour gagner, c´est revolu