roooh joju range ton orgeuil et assume tes défaites!! " c´est dans les défaites qu´on apprend le plus " platini
Le-boss-jojo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:47:54
je l´ai gagné pluysieur fois aussi!!
pierre5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:48:55
D´apres ses dires hellgod certifie le contraire je cite : en 30 matchs il a du me gagner 3 fois si bien qu´apres une semaine on a arreter de jouer a PES "
sans rancune!
Le-boss-jojo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:49:56
mais hellgod n´a pas toutes sa memoir!!
HellGod
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:52:52
environ 30 match oué mais bon c pa pour sa qu il est mauvé!!!
c juste en defense qu il a du mal!! s il s ameliore ici ben il pourra m egalé