CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG Bide de l'année?

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:26:53

A defaut de me metter les supporters parisiens a dos, je pense ke si aucun effort est fé au PSG pr acheter 2 voir 3 joueurs de calibres international le psg va retomber komme les années passé c a dire milieu de classement. Pour ma part je suis d´Auxerre evidemement decu ke tlm soit parti et decu ke personne ne vienne marlgré + de 20ME de recettes cet intersaison. Bref je situe auxerre et le PSG au meem nivo tant mieux pr auxerre mé dommage pr le foot francais car le PSG est l´un de nos representant en Ligue des Champions et les belles ekipe de cette année comme Marseille n´y sont pas

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:31:30

J´avoue que Yepes et Rothen, c´est pas de qualibre international....

renardesurfaces
renardesurfaces
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:33:12

Au PSG fau des miliau

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:34:18

encore un qui n´a rien compris au foot :honte:

Auxerre a toujours fait comme ça, il forme puis il vende

Puis il ne suffit pas d´avoir des stars dans son équipe pour bien joué
Le coolectif est le plus important et Paris n´a presque pas changer son ossature

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:34:27

edouard cissé rothen comme renforts au milieu
sorin est parti

matt597
matt597
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:44:15

tu verra ke non komm dit ice dog l´ossature est encore la

Achoir
Achoir
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:19:52

Ice Dog a raison une bonne équipe ce n´est pas une équipe de stars ( regardez le Real lol)
Et puis on a quand même des joueurs de calibre international ( Rothen, Yepes, Pauleta, M´Bami)
Vahid sait de toute façon faire une bonne équipe avec des joueurs moyens .

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:23:27

Sujet : PSG Bide de l´année?

et ta soeur?? elle ba le beure??

je te rapelle ke boumsong na pa été formé a auxerre mé o Havre, et Cissé jsui pa tres sur non plus...

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:24:26

Regardez sochaux l´an dernier, un super jeu, une bonne place au classement, sans grands joueurs ou tres grands), alors ton topic, bide de l´année? ; )

Pamarot06
Pamarot06
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:51:10

Moi j entend tt le monde dire ke marseille a une mechante ekipe mai je la trouve pa si forte que ca personnelemen, pe etre avec luyindula ca riske d etre mieu mai pa sur kil y aille la bas
Enfin bon la verité sera celle du terrain comme tjr

boamorte
boamorte
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:05:58

psg bide de lané,n´importe koi

il dise sa parse kil son jalou c tou,
on verra les ambiance de ligue des champion au parc,sa sera magique

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:06:43

" Bref je situe auxerre et le PSG au meem nivo "

:gne:

shadowssss
shadowssss
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:08:29

on verra les ambiance de ligue des champion au parc,sa sera magique

:lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:10:37

Comparer l´Abbée Deschamp au Parc des Princes..:doute2:

maklin
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:11:44

ya des nouveaux smileys :ouch:

maklin
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:14:14

:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-)))

maklin
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:14:47

:ouch2: :globe:
:content: :p) :pacg:
:oui: :malade: :pacd:
:ok: :cool:

maklin
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:17

:) :snif: :g)
:noel:
:( :rire: :question:
:-( :-d :mort:

maklin
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:51

:-(( :rire2: :sleep:
:nonnon: :o)) :gba:
:non2: :doute: :mac:
:nah:

gné la on le fait comment?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:16:07

:gne:

il y a aussi un topic fait expres ou tu pourras faire tes tests de smileys

La vidéo du moment