A defaut de me metter les supporters parisiens a dos, je pense ke si aucun effort est fé au PSG pr acheter 2 voir 3 joueurs de calibres international le psg va retomber komme les années passé c a dire milieu de classement. Pour ma part je suis d´Auxerre evidemement decu ke tlm soit parti et decu ke personne ne vienne marlgré + de 20ME de recettes cet intersaison. Bref je situe auxerre et le PSG au meem nivo tant mieux pr auxerre mé dommage pr le foot francais car le PSG est l´un de nos representant en Ligue des Champions et les belles ekipe de cette année comme Marseille n´y sont pas
Reinaldo95
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:31:30
J´avoue que Yepes et Rothen, c´est pas de qualibre international....
renardesurfaces
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:33:12
Au PSG fau des miliau
Ice_DoG
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:34:18
encore un qui n´a rien compris au foot
Auxerre a toujours fait comme ça, il forme puis il vende
Puis il ne suffit pas d´avoir des stars dans son équipe pour bien joué Le coolectif est le plus important et Paris n´a presque pas changer son ossature
Reinaldo95
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:34:27
edouard cissé rothen comme renforts au milieu sorin est parti
matt597
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:44:15
tu verra ke non komm dit ice dog l´ossature est encore la
Achoir
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:19:52
Ice Dog a raison une bonne équipe ce n´est pas une équipe de stars ( regardez le Real lol) Et puis on a quand même des joueurs de calibre international ( Rothen, Yepes, Pauleta, M´Bami) Vahid sait de toute façon faire une bonne équipe avec des joueurs moyens .
L4Artist
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:23:27
Sujet : PSG Bide de l´année?
et ta soeur?? elle ba le beure??
je te rapelle ke boumsong na pa été formé a auxerre mé o Havre, et Cissé jsui pa tres sur non plus...
SgtPilcher
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:24:26
Regardez sochaux l´an dernier, un super jeu, une bonne place au classement, sans grands joueurs ou tres grands), alors ton topic, bide de l´année? ; )
Pamarot06
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:51:10
Moi j entend tt le monde dire ke marseille a une mechante ekipe mai je la trouve pa si forte que ca personnelemen, pe etre avec luyindula ca riske d etre mieu mai pa sur kil y aille la bas Enfin bon la verité sera celle du terrain comme tjr
boamorte
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:05:58
psg bide de lané,n´importe koi
il dise sa parse kil son jalou c tou, on verra les ambiance de ligue des champion au parc,sa sera magique
Thorgrim5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:06:43
" Bref je situe auxerre et le PSG au meem nivo "
shadowssss
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:08:29
on verra les ambiance de ligue des champion au parc,sa sera magique
-Lupin-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:10:37
Comparer l´Abbée Deschamp au Parc des Princes..:doute2:
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:11:44
ya des nouveaux smileys
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:14:14
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:14:47
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:17
maklin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:51
gné la on le fait comment?
Thorgrim5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:16:07
il y a aussi un topic fait expres ou tu pourras faire tes tests de smileys