Ce soir, à 20h45, la " """"""""""""""meilleure equipe du monde"""""""""""" menait 4-2 contre une equipe qui a fait match nul a domicile contre l´AC Ajaccio deux jours plus tot...
putain ca fait mal au cul les madrilenes hein
thebooker
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:40:36
le premier du championnat de france contre le premier du championnant d´espagne .
C QUI QUI gagne ben c Monaco ! !!!!!
dommage qu´il y a eu les poteaux , monaco aurait pu avoir encore un plus grand score
62KEVIN
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:43:18
c sur nonda et Adebayor aurai pu mettre eur but
MrIzzleDizzle
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:50:39
et il etai bo le 2eme but de monaco, bel talonade!
sami53
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:52:06
1998: Champion d´Europe 1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev) 2000: Champion d´Europe 2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern) 2002: Champion d´Europe 2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus) 2004: Quart-finaliste ( eliminé par monaco)
Qui fait mieux en Europe?????
link3000
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:55:20
geugnon
pierre5
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:02:51
martigues aussi ils l´ont démontré tout au long de leurs épopées européenes!!
pierre5
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:03:10
martigues aussi ils l´ont démontré tout au long de leurs épopées européenes!!