Apres les depart de rothen guily etc...l´attaque a bien ete recompose mais le milieu off lui K dal.Didier a recrute qq mil def ms aucun createur.je pense k plasil va devenir titulaire,ms suffira t´il??
bart73foudubus
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:46:01
monegastes
Reinaldo95
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:46:01
monegastes?
Reinaldo95
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:46:34
en même temps ! !
caniggia
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:46:42
monegastes????
c´est le pays des monagiens non ? ?
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:46:55
PriseDR
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:48:03
vive la monegasquie
Reinaldo95
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:48:47
la monegastie!!!
renardesurfaces
Niveau 3
28 juillet 2004 à 15:53:02
oups,si comme moi vs etes une merde en orthographe,ya k le foot ki sauve!!!!!