CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou en sont les transfert a monaco ?

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:10:07

bon voila apres avoir recruté deux attaquants de pointes Kallon et Chevanton , Michel Pastor le nouveau president de l´as monaco a annoncé une recrue offensive : un attaquant ou un milieu offensif ?

on ne sait pas on parle de emre, de saviola , d´alessandro , d´ un russe kolkov ( je ne sais pas son nom mais sa sonne mal lol )

heureusemen,t les noms de monterubio et de sorlin ne circule plus sur le rocher lol

mais que pensez de cette equipe si elle ne recrute pas plus de creteur dans le milieu de terrain puisq´on ne retrouvera pas de si tot le jeu chatoyant que proposait l´as monaco l´année derniere a moins que DD nous propose une surprise mais bon allez savoir mais en ce moment plus aucune nouvelle ne filtre du club Dommage !

voici l´interview du president dans l´equipe:
Dans le « Parisien » du jour ( 27/04/2004), le président de l’ASM, M. Pastor, s’est exprimé sur la situation du club. Il entend " gérer en bon père de famille". M. Pastor tient à avoir une équipe compétitive sans dégrader la situation financière du club de la Principauté. Après avoir dit " Prouvons que l’on peut tenir sans renflouer. Je ne tiens pas à réinvestir", il a ensuite déclaré que " la masse salariale est en baisse de 25%". Cependant, il annonce qu’il reste à recruter un « attaquant axial ». Le « Parisien » en conclut que la piste Saviola reste d’actualité. L’objectif de l’ASM, selon M. Pastor, sera le titre ou au pire la deuxième place. Quant à la Ligue des Champions, l’objectif ne sera connu qu’après le tour préliminaire ( voir article suivant).

sinon j ai trouvé cette new la sur saviolaa , dite moi ce que vous en pensez :

" Quiero jugar en equipos que atacan con más gente" Saviola reiteró que desea seguir en el Barça pero, si no, su prioridad es el Mónaco

Javier Saviola, en léger froid avec le Barça ( malgré les efforts consentis pour sa naturalisation), affirme sa préférence pour un jeu avec " plusieurs attaquants". A défaut de poursuivre au Barça, sa priorité serait l’ASM. Ainsi, à moins que le style de Frank Rijkaard n’évolue selon le goût de Saviola, ce dernier serait tenté par une aventure monégasque. L’Argentin a-t-il reçu l’assurance de trouver un " jeu d’attaque" à l’ASM ? M. Pastor tient-il là son " attaquant axial" ?
La piste Saviola semble se préciser davantage, d’autant plus que le Barça lorgnerait sur d’autres attaquants comme Djibril Cissé ou l’international Brésilien Luis Fabiano ( calciomercato). Mais, sachant que Didier Deschamps a aussi une forte personnalité et après " l´épisode Gallardo" que penser de cette dernière sortie de J. Saviola ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:11:08

Ton pseudo est perimé

Tu peux mettre Glasgow_Prso

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:25:59

non car monaco est l´equipe ke je suport et prso est ma facon de jouer o foot mais ne fait pas reference au joueur ke j aprecie

bon tjrs pas de reaction dite moi ce que vous en pensez ? car on na plus bocou de news en ce moment non ?

vous en pensez koi vous ? et a kel place l´a monaco peut esperé terminé le championnat ?
moi je pense que tout dependra de sa facon dont le se comportera en champion league non ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:35:02

Moi je pige pas kelke chose :
OK on a recruter Cheva... mais Kallon ? ???
Moi Désolé joré preferer Saviloa a ce compte là ! !!
Je n´é rien contre Kallon mais c une question de gout . ..

Mais maintenant kil est la l´attal Monegasque possede au moins 4 joueurs dont 3 plutot bon ( Chaba / chéva/kallon)

Mais aucun milieu alors faire venir Saviola ok mais fo k´un milieu arrive aussi et 1 c peu pour 2 competition
G bien peur ke l´equipe ne soit desekilibré...
Nonda a finit meilleur buteur y´a 2 ans parskil a eut des tres bon ballons et là on risque l´inverse : de tres bon buteurs intrinsec mais seuvré de balles....

A choisir un joueur je prefereré un MO . ..

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:35:10

actuellement, paris et monaco semblent être les 2 équipes les plus fortes en france.

Saviola ça serait cool, monaco serait alors ultra offensif... une sorte de 4-3-3 ? ?

Ou bien Kallon peut-il jouer MO ?

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:44:01

c ets vrai kil fo se poser la kestion mais saviola a monaco ca orai de la ueule mais bon si nos attaquant non aucun ballon ca va etre dure donc c ets vrai kil vo mieu recruter un vrai milieu offensif
mais snas doute ke deschamp va faire monter evra et maicon tres haut dans le jeu car ils sont capable de crée des brech sur les coté vu leur vitesse et leur technik non ?

Mais kallon etait vraiment tres fort il y a deux ans avant kil connaisse tous ses problemes mais si il retrouve son nivo d avant alors la monaco risk de fr vraiment mal ke se soit en championnat ou en ligue des champions

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:58:42

Je l´espere....
Mais pour faire monter evra , il va jouer comment ? ????
Si y met Evra o milieu ( comme en espoir ) il ora des latero mais rien d´axila....
On pe pas se permettre de tabler la dessus car Evra ok mais c pas Rothen pour les centres !
Et Maicon a droite.... faudra le voir jouer...

Un axiale ( ou 2 ) feré du bien devant 3 attakants.....
Revons un peu :
- Saviola
- D´Allessandro
Et op´ tout le monde est content :-)

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
28 juillet 2004 à 13:22:05

ouais c ets vrai je pense kil va mettre trois defenseur axial avec deux latero ki monte tres haut evra et maicon mais en tout cas tinket pas maincon ets annoncé comme le futur cafu et est vraiment tres fort et a un style a la evra mais c ets vrai kil fo des mil off

moi je vois bien l ekipe kom ca

roma

rodriguez-squilacci-givet
maincon era
bernardi-zikos

? (LA RECRUE)
chevanton-nonda(kallon)

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 juillet 2004 à 13:29:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS EMRE A MONACO ? EMRE IL FAUT MIEUX UNE BONNE EQUIPE

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:54:25

Emre.... bof c un bon joueur mais ce n´e pas un meneur de jeu au sens srtict . .. il ne mene rien du tout . ..
Il nous fo un axial ou 2 latero rien de plus

( PS: merci pr Maicon . ..fo pas s´emballer et le voir un peu jouer )

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:14:24

http://ombruce.chez.tiscali.fr/maicon.zip

:d) but de Maicon contre le paraguay!! :ouch:

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
28 juillet 2004 à 14:53:10

attent maicon ets tro tro tro for il joue titulaire avec le bresil et remplace cafu il es super bo

sinon merci pour la video mais je l avai deja rien ke tu vois ca tu te dis c est bon on a gagné le championnat lol

sinon tjrs pas de new pour le joueur annocé a monaco car on parle de plus en plus de saviola mais rien ne filtre du club donc relou ! !!!!!

La vidéo du moment