CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel FC Valence

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 août 2004 à 14:42:41

déja le match aller beurk mais bon c´est valencia aussi

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
24 août 2004 à 14:47:04

billardo, juste pour te dire que moi, j´ai toujours supporté valencia CF apres...le real madrid
et ça depuis l´epoque de kily et piojo ( ils avaient mis un 5 a 2 alla lazio) et puis n´oublie pas qu´il y a 2 ex là a valencia ( fiore et corradi, meme si je pense que corradi ne reussira pas a s´imposer)
en tout k, g jamais aimé le barça, meme si je sais qu´il y a une grosse rivalité depuis 5 ans entre valence et madrid, cé pas grave moi j´aime bien les 2
et pour ton info, parmi les joueurs en activité, mes 5 meilleurs joueurs préférés, aucun ne joue plus alla lazio ( le cholo simeone, le kily gonzales - qui joue ds ce club de m***** de milan, luca marchegiani, fernando morientes et...DAVID ALBELDA, le best)

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 août 2004 à 14:49:17

moi Valencia, dèja la liga j(apprécie pas trop, j´aimais avec le coach argentin cuper et j´aimes chez eux la haine palpable contre le real de madrid

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
24 août 2004 à 14:51:58

bah la haine date depuis la finale de paris st denis
sinon, valencia, ils ont des supporters tres chics
moi j´etais a la finale de mai 2000, y en a un il m´a offert l´echarpe, tres classe...
mais de toute façon, moi ds le foot, meme si je suis un fan de la lazio, j´aime les 6
et david albelda est TROP FORT, il est unique ce mec, je te jure, il est trop bon , vieira ca pue a coté!!! lol
meme si ds mon coeur, le cholo est le plus grand malgré ses 34 printemps

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 août 2004 à 14:52:23

et puis valencia c´est la plus italienne des equipes de liga de par son jeu et maintenant c´est rempli de ritals

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 août 2004 à 14:54:53

Simeone je lme reconnais il fut fort! et il marqué en intertoto non?

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 août 2004 à 15:11:40

david albelda est TROP FORT, il est unique ce mec, je te jure, il est trop bon , vieira ca pue a coté!!! lol

---> bon ça va j´ai compris tu aimes Albelda mais pas la peine de s´extasier et puis Viera d´acc il est bon mais pas exceptionnelle

Billardo
Billardo
Niveau 10
24 août 2004 à 15:22:34

bon bye cette après midi Argentine détruit cette équipe de navet qu´est celle d´italie.
Ciao!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 août 2004 à 11:44:43

defaite 3-1 dans le match retour de la supercoupe d´espagne :-(( . Ranieri commence serieusement a me faire peur...

but pour Valence: Corradi .

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 août 2004 à 12:05:00

Rnieri je l´ai dit il fera du bricollage et ça commence bien!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
25 août 2004 à 12:06:23

il faudra qu´il se rattrappe pendant la supercoupe d´europe :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 août 2004 à 12:08:36

ça craint un peu mais porto n´est plus le meme aussi donc 50/50

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 août 2004 à 19:44:59

Valence se retrouve dans le groupe de l´inter , de Anderlecht et de Breme.

l´Inter sa va faire un remake du 1/4 de finale de 2003 et la defaite de Valence . Y avait eut ( je crois) un reccord de tirs cadrés ds un match de CL pour Valence au match retour...il faudra se venger !

Anderlecht est peut etre la plus faible du groupe meme si c´est une tres bonne equipe habitué a la CL

Le Werder, on sait pas trop ce qu´il valle. Leur buteur vedette Ailton est parti . Mais ils sont quand meme champion d´allemagne et ils ont gagné la coupe, alors mefiance !

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
28 août 2004 à 12:30:32

Valence, tenant de la Coupe de l´UEFA, a remporté la Supercoupe d´Europe en dominant le FC Porto, vainqueur de la Ligue des Champions, vendredi au stade Louis-II à Monaco ( 2-1). C´est la deuxième fois que Valence, successeur du Milan AC, enlève ce trophée après sa victoire en 1980.

Les deux équipes n´ayant pas encore repris en Championnat, la première demi-heure fut très approximative des deux côtés, même si un tir de Postiga ( 11e) fit trembler Canizares, le gardien espagnol.

Les Portugais semblaient en effet avoir pris un léger ascendant. Mais, faute de se montrer vraiment dangereux, ils se firent ensuite surprendre, Baraja, futur «homme du match», exploitant de la tête un centre de Curro Torres venu de la droite ( 1-0, 32e).

Orphelins de leur meneur de jeu Deco, parti au FC Barcelone, et de leur défenseur central Ricardo Carvalho, aujourd´hui à Chelsea, les «Dragoes» ne parvenaient pas davantage à s´illustrer après la pause malgré, notamment, l´activité du Brésilien Carlos Alberto.

De son côté, le champion d´Espagne, bien assis sur sa défense et d´un effectif resté stable à l´intersaison, s´enhardissait au fil des minutes et c´est logiquement que l´Italien di Vaio, une recrue, inscrivait le 2e but, également de la tête, sur un centre de Vicente ( 67e).

Les Espagnols ne furent pas pour autant définitivement à l´abri puisque Quaresma, entré en jeu, redonnait l´espoir à Porto grâce à une superbe frappe sèche ( 78e). Mais Valence parvenait à conserver son avantage jusqu´à la fin. ( AFP)

La feuille de match

Buts

FC Porto : Quaresma ( 78e)
Valence CF : Baraja ( 32e), di Vaio ( 67e)

Avertissements
FC Porto : McCarthy ( 43), Jorge Costa ( 53), Quaresma ( 72)
Valence CF : Navarro ( 16), Albelda ( 40), Carboni ( 90+2)

Les équipes
FC Porto : Vitor Baia - Seitaridis, Jorge Costa ( cap), Pepe, Nuno Valente - Hugo Leal ( Quaresma, 62e), Costinha, Maniche - Helder Postiga, McCarthy ( César Peixoto, 73e), Carlos Alberto.
Valence CF : Canizares - Curro Torres, Marchena, Navarro, Carboni - Rufete, Albelda ( cap), Baraja, Vicente - Di Vaio ( Mista, 77e), Corradi ( Aimar, 87e)

:cool: :cool: :cool

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2004 à 13:12:18

Mais arrête de dire des conneries, j´ai pote qui vient de Valence et qui passe toute ses vacance là-bas et je peux vous assurer que la haine qui existent avec le Real ne date pas d´hier, d´ailleurs avec barcelone aussi ses 3 clubs se detestent plus tout; Mais pas que pour des raisons footbalistique mais politique et géographique.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
28 août 2004 à 13:14:28

tu parles a moi ? ??????

sinon tu as raison ce sont les 3 plus grosses villes d´espagne ac Seville

Billardo
Billardo
Niveau 10
28 août 2004 à 19:01:54

Ranieri :non2:

Billardo
Billardo
Niveau 10
28 août 2004 à 19:02:26

Ranieri :non2:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
28 août 2004 à 20:26:01

pourquoi ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
28 août 2004 à 20:27:18

c´est un bricolleur et moi je suis certain qu´il y aura rien avec ce type!