CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel FC Valence

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
29 octobre 2004 à 16:08:16

Reperer le lieu de l´ordi je le fais tjrs oui ( meme si je cré pas un topic expres sur sa lol)

On apprend des choses sur la pseudo-situation des gens :rire: ( ou plutot le pseudo-lieu ou ils habitent )

gogoll
gogoll
Niveau 3
29 octobre 2004 à 16:11:12

:lol: je vois de qui tu parles :-)))

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:24:21

Ce soir 22 h Valence-Athletico

Mista a resigné jusqu´en 2010 :content:

Maintenant il faut que Ranieri le fasse jouer :-((

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:51:10

1-1

But d´Angulo

Compo de l´equipe :
S. CANIZARES
A. CARBONI
C. MARCHENA
C. CURRO TORRES
D. NAVARRO
R. BARAJA VEGA
D. ALBELDA
J. RUFETE
P. AIMAR
M. DI VAIO ( 8e)
M. ANGULO
M. MISTA

:honte: faut arretter de faire jouer Navarro c´est une catastrophe ce mec.

Alors que le Barça survole son Championnat, Valence accumule les contre-performances. Battu à domicile en C1 par l´Inter puis en Liga par Séville, défait par le Real Madrid et éliminé de la Copa del Rey en milieu de semaine par une équipe de deuxième division Lleida, les Valencians n´ont pas réussi à inverser la tendance face à l´Atletico Madrid ( 1-1), pourtant réduit à dix à la 70e minute. Comble de malchance, l´Argentin Pablo Aimar est sorti sur blessure en début de match. Angulo avait mis ses coéquipiers sur de bons rails en ouvrant le score ( 64e), mais Torres lui a répondu à douze minutes de la fin du match.

:snif2: :snif2: :snif2: Aimar est encore blessé

Bon moi j´y vais je vais regarder telefootix en esperant qu´ils montrent les buts

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
31 octobre 2004 à 10:51:48

1-1

But d´Angulo

Compo de l´equipe :
S. CANIZARES
A. CARBONI
C. MARCHENA
C. CURRO TORRES
D. NAVARRO
R. BARAJA VEGA
D. ALBELDA
J. RUFETE
P. AIMAR
M. DI VAIO ( 8e)
M. ANGULO
M. MISTA

:honte: faut arretter de faire jouer Navarro c´est une catastrophe ce mec.

Alors que le Barça survole son Championnat, Valence accumule les contre-performances. Battu à domicile en C1 par l´Inter puis en Liga par Séville, défait par le Real Madrid et éliminé de la Copa del Rey en milieu de semaine par une équipe de deuxième division Lleida, les Valencians n´ont pas réussi à inverser la tendance face à l´Atletico Madrid ( 1-1), pourtant réduit à dix à la 70e minute. Comble de malchance, l´Argentin Pablo Aimar est sorti sur blessure en début de match. Angulo avait mis ses coéquipiers sur de bons rails en ouvrant le score ( 64e), mais Torres lui a répondu à douze minutes de la fin du match.

:snif2: :snif2: :snif2: Aimar est encore blessé

Bon moi j´y vais je vais regarder telefootix en esperant qu´ils montrent les buts

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
31 octobre 2004 à 11:55:34

aimar s´est pris un coup a la tete a la 2eme minute il etait ensuite inconscient pcke il pouvait plus respirer ayant avalé sa langue; les medecins du club ont ete oblogés de lui faire une traqueo je sais pa koi(un trou ds la gorge koi...)... jsai pa pk mai y a eu bocou de blessés ce week end...

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
31 octobre 2004 à 11:56:26

en gro j ai fai une traduction de ck ils disaient sur le site officiel de Valencia

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:59:04

il fo vraiment qu´ils se reprennent cette semaine

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:53:21

Foot - C1 : Valence privé d´Aimar

Transporté à l´hôpital après avoir perdu connaissance suite à un choc avec le défenseur de l´Atletico Madrid Pablo Ibanez samedi en Championnat, Pablo Aimar a passé la nuit en observation. Le milieu de terrain argentin est sorti ce dimanche mais ne pourra pas disputer le match de Ligue des champions à Milan face à l´Inter, mardi.

«Aimar va passer des tests médicaux durant la semaine pour s´assurer de l´évolution de son état de santé. Il est par conséquent forfait contre l´Inter Milan,» a fait savoir le club espagnol sur son site internet.

Interrogé sur les ondes de la radio Marca, le médecin de Valence, Jorge Candel a par ailleurs expliqué : «Il a souffert d´une totale perte de conscience et a également été incapable de respirer correctement durant un moment, ne se souvenant par ailleurs pas de la rencontre.»

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:53:53

Salut les mecs

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

1 - 5

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:59:28

Moi je sui pour le réal madrid en etranger mé jadore Valencia

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
01 novembre 2004 à 12:01:03

:ok:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:22:52

Ce soir la revanche

:mort: a l´Inter :mort:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:16:06

Score final 0-0

Sa va etre dur de se qualifier maintenant, il faudra que l´inter batte Breme et gagner les 2 derniers matchs.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:20:52

MILAN ( AFP) - L´Inter Milan a assuré sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions de football ( C1), grâce à son match nul ( 0-0) sur la formation espagnole du FC Valence, mardi soir au stade San Siro à Milan.

Avec 10 points, l´équipe milanaise ne peut en effet plus être rejointe par le troisième du groupe, et jouera donc sans enjeu ses prochains matches à Brême et devant Anderlecht, déjà éliminé.

Publicité
Pour sa part, Valence qui compte 4 points devra impérativement s´imposer à Anderlecht et contre Brême pour espérer arracher son billet pour le tour suivant.

L´Inter Milan qui a déjà concédé sept nuls en championnat n´a donc pas réussi à confirmer son écrasant succès du match-aller à Mestalla ( 5-1).

Elle a certes assez nettement dominé sur l´ensemble des débats une équipe espagnole un peu décevante et trop timide en attaque, sans cependant parvenir à concrétiser sa suprématie.

Les hommes de Roberto Mancini débutaient bien la partie en se procurant deux occasions par Adriano ( 10), dont le tir puissant était bloqué en deux temps par le gardien Canizarès, et Véron, dont le coup franc était dévié de justesse en corner par le portier espagnol.

Peu après, Valence frôlait la réussite par Di Vaio, qui, seul devant Fontana, après une erreur de Davids, expédiait le ballon à côté.

A la demi-heure le portier espagnol, meilleur homme du match, effectuait une superbe parade sur une frappe du gauche de Martins, lancé en profondeur par Vérone.

En seconde mi-temps, l´Inter poursuivait sa domination et Martins manquait le but sur une reprise à bout portant, repoussée par la barre, après une courte passe au cordeau de Davids.

Trois minutes avant la fin, Marchena sauvait une nouvelle fois le but, sur sa ligne, un lob lointain d´Adriano. Ce dernier ternissait sa prestation par un mauvais geste sur Caneira, lui valant d´être exclu par l´arbitre dans le temps additionnel.

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:22:53

comment il a défonser votre joueur adriano, il a rien compris le ptit joueur espagnol il c fait mettre ko!!

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:23:37

comment il a défonser votre joueur par adriano, il a rien compris le ptit joueur espagnol il c fait mettre ko!!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
03 novembre 2004 à 11:26:32

c´est pas un espagnol c Caneira un ancien joueur Portugais de Bordeaux ( prêté)

Billardo
Billardo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:12:33

Valence ça continue à faire pitié comme ils ont été dominés de bout en bout, sérieux le nul il est miraculeux, faut le reconnaitre!
Ranierie gros con dégage!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:31:17

Le prob c´est que sa coute cher de virer Ranieri

La vidéo du moment