CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel FC Valence

Billardo
Billardo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:13:19

:hello:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
06 octobre 2004 à 13:56:55

:salut:

Le président du Valence CF, Jaime Orti, a démissionné de son poste mardi. De source proche du club, il sera remplace par celui qui l´a évincé, Juan Bautista Soler, principal actionnaire de la formation et patron d´un important groupe de construction.

Le départ d´Orti, qui ne dispose que d´un petit nombre d´actions du club, était dans l´air depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, après la vente au début de l´année par Francisco Roig, ancien actionnaire principal, de ses actions à Soler. Orti ne s´était pas déplacé avec l´équipe à Séville samedi pour le match contre le Betis.

Soutenu par Roig, Orti, entrepreneur de profession, était arrivé à la tête du club en 2001. Il a conduit le Valence CF à deux titres de champion d´Espagne ( 2002 et 2004) et à une victoire en Coupe de l´UEFA ( 2004).

Lors des matches importants, il se déplaçait avec un énorme éventail aux couleurs du club qu´il déployait pour fêter les victoires à la plus grande joie des photographes et supporteurs. Aujourd´hui très populaire, Orti avait néanmoins été sifflé par les supporteurs lors de la présentation de l´équipe en 2003. Ceux-ci lui reprochaient le manque de nouvelles recrues. Huit mois plus tard, le club réalisait le doublé Coupe de l´UEFA-Liga.

Juan Bautista Soler est à la tête .

sa sa me fait peur :peur:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:17:00

up

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:40:19

De toute façon Le Valencia C f est sur endetté tout comme la pluspart des equipes de la liga mais ça on ene parle pas assez on vous matraque que la serei A en critique. Attendez que l´on introduise des sérieux tests anti dopage en espagne on rigolera moi je vous le certifie

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:44:11

Valencia c´était quoi avant?? Un club qui changeait de coach et d´effectif comme des vulgaires chaussons(beaucoup d´argent dépensé) jusqu´à l´arrivée d´un coach espagnol(j´ai oublier son nom à lui) qui a remis de l´ordre, puis il y a eut Ranieri qui a " structuré" le club, puis Cuper qui a contribué à la renomée et la crainte de ce club et puis Benitez qui a continuer dans la meme phimlosophie de ses prédesseceurs avecc enfin des trophées :cool: .

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:47:23

Oui c´est vrai, il y a que en France ou en arrive a limiter les dettes avec la DNCG .

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:49:17

En Hollande aussi! :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:50:02

:salut: tout de meme

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:51:11

Euh vous etes là!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:51:58

oui

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:53:15

au moins a Valence, ils ne naturalisent pas les sud-americains comme le real ou le Barça et ils renouvellent l´equipe tres lentement

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:54:00

Ronaldodadino Posté le 09 octobre 2004 à 17:47:23
Oui c´est vrai, il y a que en France ou en arrive a limiter les dettes avec la DNCG .

----> je connais pas la législation à ce niveau là en France mais en Espagne je t´assure que 90% des clubs de Liga sont dans le rouge mais ça on en parle pas et on préfère critiquer la serie A mais pour moi je reste convaincu que ça va leur retomber sur la figure, le processus est déja en route pour le Deportivo ( complètement dans le rouge!)

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:54:56

Ronaldodadino Posté le 09 octobre 2004 à 17:53:15
au moins a Valence, ils ne naturalisent pas les sud-americains comme le real ou le Barça et ils renouvellent l´equipe tres lentement
----> oui je suis contre les naturalisations sauvages à coup de magouilles!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:56:17

j´ai une question, si tu suis mieux que moi Valencia, Stefano Fiore est il titulaire? Sur ce que j´ai lut c´est pas trop ça?

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:56:38

oui le depor , pourtant c´est bizarre , ils n´ont jamais fait de folies en achat et sont toujours bien placés dans la liga

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:57:45

Non je crois pas que Fiore soit titulaire, il y a été peut etre 2-3 fois.
Ranieri lui prefere Rufete, Baraja, Albelda

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:58:28

La C1 ça détruit le budget d´un club qui n´a rien à y faire(c´est dur mais c´est comme ça) un club qui n´a pas le budget pour risque la rélégation pour la saison d´après ex : Machelen, Leeds, Sociedad,Leverkusen ( ils se sont rattrapés) etc....

Billardo
Billardo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:59:15

Ronaldodadino Posté le 09 octobre 2004 à 17:57:45
Non je crois pas que Fiore soit titulaire, il y a été peut etre 2-3 fois.
Ranieri lui prefere Rufete, Baraja, Albelda
-----> :merci: c´est parce que la liga j´ai pas envie de suivre mais je sais que Di vaio cartonne!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:59:21

Leverkusen etait un cas special

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:00:11

Quoi ? Fiore pas titulaire ?
L´année prochaine, retour à la Lazio j´espère !

Et Corradi il joue ? En duo d´attaque avec Di Vaio ?

La vidéo du moment