Je le presentais et ça c´est fait cet apres midi
L´attaquant de l´Olympique Lyonnais, Peguy Luyindula, s´est engagé officiellement vendredi pour quatre ans avec l´Olympique de Marseille.
Christophe Bouchet, le président marseillais n´a pas tenu à préciser le montant du transfert lors de la présentation officielle du joueur à la presse à Marseille. Selon une source proche du dossier, il s´élèverait à 11 millions d´euros.
«Je suis heureux d´être ici. Je suis venu pour prendre du plaisir, et je pense que s´il y a un endroit où on peut vraiment prendre du plaisir en jouant au foot c´est à Marseille», a notamment déclaré le joueur lors de la conférence de presse.
Interrogé sur ses récentes déclarations parues dimanche dans l´hebdomadaire le Journal du Dimanche, où il expliquait que signer à Marseille après être passé par Lyon, triple champion de France, pourrait être perçu comme une régression, il a précisé: «C´est une déclaration sortie de son contexte. Le journaliste a donné son point de vue mais ce n´est pas le mien».
Luyindula, 25 ans, qui a passé sa visite médicale vendredi dans la matinée à Marseille, est attendu dans la soirée à Port-Crouesty, en Bretagne, où l´Olympique de Marseille est en stage. Il devrait jouer une partie du match amical prévu samedi contre Lorient.