L´an prochan le niveau du championnat de France risque de s´élever franchement quand on voit certaines équipes, ça promet!, fini les Nice en tête du championnat comme il y a 2 ans...les " gros" seront là l´an prochain!
-Monaco qui a fait une superbe saison a perdu de nombreux joueurs mais a recruté par exemple maicon, joueur exceptionnel brésilien sur les côtés avec evra à gauche et maicon à droite çava déchirer, chevanton bon joueur..., kallon.
-Lyon: Le triple champion, il faudra compter encore sur eux, recrues: frau, abidal notamment.
-PSG: recrue rothen, yepes, armand, le PSG l´an prochain sera là.
-Marseille l´ambitieux qui va faire fort l´an prochain, déhu, pédretti, costa, lizarau, bamogo, luyindula, l´OM l´an prochain c´est le retour au premier plan, franchement j´espère que l´UEFA va attribuer comme en Angleterre, en ESpagne et en Italie 4 places en champion´s league(2directes je crois et 2 tours préliminaires) car le championat de France s´élève.
Il faudra compter aussi sur Lens qui a bien recruté(carrière, cousin, hilton), sur Auxerre et Sochaux, pour moi mon classement l´an prochain, c´est trés dur de départager les 4 gros clubs que sont le psg, lyon, monaco et marseille qui ont un niveau relativement pareil.
Classement championnat de France 2004-2005:
1) PSG(assez bon recrutement et banc de touche avec de bons joueurs)
2) Marseille(notamment pas de coupe d´europe et bon recrutement).
3) Lyon(la déception, le départ de Luyindula à Marseille et d´Edmilson à Barcelone et surtout le manque de banc au niveau des remplaçants et de la qualité va manquer comme pour Monaco l´an prochain)
4) Monaco(j´adore Monaco mais je sens cette année Monaco aura un peu de mal, le départ de giuly, rothen et morientes ainsi que prso manqueront, mais bon je les vois entre la 2ème et 4ème place).
Franchement parmis ces 4 là, ça risque d´être trés serrés, car ce sont chacunes de trés bonnes équipes donc difficiles d´établir un classement
5) Lens
6) Auxerre
7) Sochaux