avant de repondre pour rien dire lisez mes reponse les filles
personnes ne peu critiqué la modelisation de fifa au niveau visage et uniquement visage les reste mouvement et proportion sont plus realiste sur pes mais les visage et la qualité des tenues et largement superieur du coté de fifa depuis des lustre dommage que pes n ai pas cette qualité la
ta jouer sur quoi a uefa2004?? une ps2 je paris lol