Lundi 26 Juillet
SUZUKI, L´EMPEREUR DU JAPON
Frappe
Un jour, je décide de prendre le Japon et de défier la France. Je teste un peu tous les attaquants dont je dispose et je me rends compte que le dénommé Suzuki a un magnifique pied gauche...
Je décide alors de jouer sur lui, vue la piètre qualité des autres joueurs japonais ! Voici l´action qui m´a permis de le révéler : après avoir pris de vitesse Mickaël Silvestre, je décoche une frappe des 35 mètres et... BBBUUUTTT ! En pleine lucarne !
Quelques minutes plus tard, je décide de refaire la même chose : après une passe d´un de mes demis défensifs, je me retrouve avec le même Suzuki mais, cette fois, je suis sur son mauvais pied...
Enthousiaste, je décide alors de frapper des 30 mètres et, après un magnifique changement de pied très rapide, le joueur décoche une frappe très puissante qui voit le ballon heurter la barre transversale . .. et rentrer au fond des cages !
Depuis, je prends toujours le Japon et je peux vous assurer que mon ami Suzuki claque au minimum 2 ou 3 buts par match !
Alors un conseil : essayez-le et je peux vous assurer que vous ne vous en passerez plus !
Bobo.