seifer ne comprend rien
je suis désolé mais le " gardien" que tu m´a collé n´a rien compris au jeu
si la preuve:
http://www.football365.fr[...]GE_CARTON_ROUGE.jpg
Mais quesqu´il y´a ? ?
Bon quelle est le blem la je V faire mon recrutement . .
http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_articles/divers/ARBITRAGE_CARTON_ROUGE.jpg
.
Oui mais c´est quoi la singularité?
Je recherche des jouers j´aimerai bien des attaquants . .
Allez inscrivez vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1649-0-0-0-0-0-0.htm
C´est le forum mort,ou vous vous inscrivez ds un club