Vous l´avez dit, c historik
Chui trop content le real se casse !
Ah bon ? ^^
et de 24 qui dis mieux?
25
non en faites 23 je croi
non 24 un autre maintenant::
On va battre des records
meme plus la peine de les compter, on va etre inondé juska demain
" monaco, monaco, monaco monaco, monaco, monaco monaco, monaco, monaco monaco, monaco, monaco monaco, monaco, monacomonaco, monaco, monaco"
Ke ces 3 syllabes a la bouche ce soir !
ouai mai avec on va depasser GTA
la sa doi faire 25 topic sa en fini plu