Luyindula à Marseille
Un accord pour le transfert de l´attaquant de l´Olympique lyonnais, Peguy Luyindula, a été trouvé entre son club et l´Olympique de Marseille. Le club champion de France a cependant précisé qu´il restait «à trouver un accord avec le joueur».
Selon le directeur de la communication du club lyonnais Olivier Blanc, le montant de la transaction «serait révélé plus tard».
Toutefois, le transfert pourrait être de l´ordre de 12 millions d´euros. Formé à Niort ( L2) puis passé par Strasbourg, Luyindula, 25 ans, meilleur buteur de l´Olympique lyonnais avec 16 buts la saison dernière en Ligue 1, est arrivé à Lyon en août 2001 pour un transfert de 8 millions d´euros environ. Il était sous contrat jusqu´en 2007. Il a été international à deux reprises.