INFIRMERIE
José Anigo blessé 27/07/2004
A la fin de l´entraînement de lundi soir, José Anigo s´est blessé lors d´une partie de tennis ballon improvisée avec Fabien Barthez, Jean-Philippe Durand et Albert Emon. Le coach olympien souffre d´une rupture du tendon d´achille. " Mon tendon s´est rompu, ça a été très douloureux", a-t-il déclaré ce mardi matin. " Je vais être opéré lundi pour remettre tout ça en état. Il vaut mieux que ce soit l´entraîneur qui se blesse plutôt que les joueurs" a-t-il plaisanté.
http://www.om.net/Multimedia/Images/actu/crouesty_06.jpg