Non Monaco était franchement " MAGIQUE" ce soir, pourtant je ne suis pas spécialement un supporter de Monaco...En fait je suis un fan du Real, mais je pense que ça à été une grosse erreur de ne pas avoir Beckham. Avec Bekham la rencontre se serait passée tout autrement, je pense.
Non franchement, je l´avoue se soir un GRAND Monaco, sur tout les points ! !!
Je c pas qui c le mec du Real avec les cheveux longs bruns en défense mais c une merde ce mec, en tout cas il a pas encore le physique ! !