CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUMILIATION DU REAL PAR GUILY

doudma76
doudma76
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:48:02

reprise de voler et tallonade mdrrrrrrr.. :rire:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:20

un super match de rothen

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:29

nan
c un club comme les otre

doudma
doudma
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:50:10

oui daccor mai fau voir l effectif ki ont par rapport a monaco

rom55
rom55
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:50:46

MONACO ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! !!!!!!!!!!!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
06 avril 2004 à 22:59:41

Non Monaco était franchement " MAGIQUE" ce soir, pourtant je ne suis pas spécialement un supporter de Monaco...En fait je suis un fan du Real, mais je pense que ça à été une grosse erreur de ne pas avoir Beckham. Avec Bekham la rencontre se serait passée tout autrement, je pense.

Non franchement, je l´avoue se soir un GRAND Monaco, sur tout les points ! !!

Je c pas qui c le mec du Real avec les cheveux longs bruns en défense mais c une merde ce mec, en tout cas il a pas encore le physique ! !

sami53
sami53
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:00:43

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: Quart-finaliste ( eliminé par monaco)

Qui fait mieux en Europe?????

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:00:43

franchement contre chelsea faut y croire aussi!!!!!!!!!!

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:00:49

monaco aussi avait des absents : zikos et bernardi

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:02:16

grand match de nando, pareil pour plasil, giuly j´en parle meme pas, squilacci et rodriguez tout simplement imperiaux au marquage de raul et ronaldo. :ok: monaco !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:05:37

deepstar Posté le 06 avril 2004 à 23:02:16
grand match de nando, pareil pour plasil, giuly j´en parle meme pas, squilacci et rodriguez tout simplement imperiaux au marquage de raul et ronaldo. monaco !

:lol: squillaci , je sais pas où tu la vu jouer c plutot rodriguez !

saquet6
saquet6
Niveau 8
06 avril 2004 à 23:08:53

guily a fait un super match mais plasil est vraiment l´homme du match je pense

doudma
doudma
Niveau 8
06 avril 2004 à 23:09:38

non guily

thebooker
thebooker
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:37:11

giuly super inspiré sur la talonnade

bravo à toute l´equipe de Monaco
car il se sont pris qu´un but alors qu´il y avait qd meme raul ronaldo zidane figo ect . ...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:39:06

thomson_PSG Posté le 06 avril 2004 à 23:05:37
deepstar Posté le 06 avril 2004 à 23:02:16
grand match de nando, pareil pour plasil, giuly j´en parle meme pas, squilacci et rodriguez tout simplement imperiaux au marquage de raul et ronaldo. monaco !

squillaci , je sais pas où tu la vu jouer c plutot rodriguez !

j´avoue craquage la, mais ronaldo a tellement bien été pris que j´pensais qu´y avait du squilacci derriere tout ça

La vidéo du moment