CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN GROS MDR POUR LES GALACTIC

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:45:50

MDR!!!!

Aller venez vous defouler sur ce club qui n´a pas la valeur qu´on lui donne!!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:46:32

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:47:38

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:47:49

Je conteste le therme " galactics"

juventino92
juventino92
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:47:58

et gros MDR pour romeu ! !!!

MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:23

Oula vous manquez de finesse :-p

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:33

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:50:33

Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:01:04

kwa k´est ce k´il a fai romeu??????

sami53
sami53
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:01:27

1998: Champion d´Europe
1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev)
2000: Champion d´Europe
2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern)
2002: Champion d´Europe
2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus)
2004: Quart-finaliste ( eliminé par monaco)

Qui fait mieux en Europe?????

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
06 avril 2004 à 23:04:23

Sof ke se faire éliminer par un club français...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
06 avril 2004 à 23:08:50

De toute façon le jour allait bien arrivé......Oui je suis un supporter du Real, mais c vrai que Monaco a fait un grand Match ce soir, mais avec une défense totalement désorganisée du Real ( en 2e mi-temps)et sans Beckham c tout de suite plus facile.

Bravo Monaco.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:10:35

genre sans beckham c autres chose c vrai kil y a rien d autre lolololololololololol

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:11:24

c´est vrai que sans beckam ils nont plus que zidane et figo au milieu
ahahahahahah

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:29:32

:lol:

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
07 avril 2004 à 02:42:13

Galactiques mes fesses ouais, qu´ils prennent des joueurs pour défendre et des vrais remplaçants un peu comme au Milan on en discutera après...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
07 avril 2004 à 07:52:26

REAL =
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

La vidéo du moment