Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!Mais il est ou, mais il est ou le romeu?!?!
mauves-army
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:01:04
kwa k´est ce k´il a fai romeu??????
sami53
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:01:27
1998: Champion d´Europe 1999: Quart-finaliste ( eliminé par Kiev) 2000: Champion d´Europe 2001: Demi-finaliste ( éliminé par Bayern) 2002: Champion d´Europe 2003: Demi-finaliste ( éliminé par Juventus) 2004: Quart-finaliste ( eliminé par monaco)
Qui fait mieux en Europe?????
Beckham26
Niveau 8
06 avril 2004 à 23:04:23
Sof ke se faire éliminer par un club français...
DirtyShady
Niveau 52
06 avril 2004 à 23:08:50
De toute façon le jour allait bien arrivé......Oui je suis un supporter du Real, mais c vrai que Monaco a fait un grand Match ce soir, mais avec une défense totalement désorganisée du Real ( en 2e mi-temps)et sans Beckham c tout de suite plus facile.
Bravo Monaco.
Lorenzooo
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:10:35
genre sans beckham c autres chose c vrai kil y a rien d autre lolololololololololol
Tomhac
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:11:24
c´est vrai que sans beckam ils nont plus que zidane et figo au milieu ahahahahahah
mysterjay
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:29:32
Hisoka76
Niveau 8
07 avril 2004 à 02:42:13
Galactiques mes fesses ouais, qu´ils prennent des joueurs pour défendre et des vrais remplaçants un peu comme au Milan on en discutera après...