CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carvalho à Chelsea

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
28 juillet 2004 à 01:43:03

c ki roger? et fai moi confiance ca fait 3 ans ke je le suis il est infaillible c le meilleur il a ke 26 ans tu ten rendra compte tres biento

xantos
xantos
Niveau 6
28 juillet 2004 à 01:44:38

non non non il est l´un des meilleurs mais pas le meilleur

Samuel
Nesta
Campbell
Chivu

sont au dessus pour moi

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
28 juillet 2004 à 01:44:54

:ok: albenos

lol jvien dlire ton profil t fan de l´ol et de man utd tu doi pas tro l´aimé finalmen carvalho non? il a marké contre l´ol et a anéanti van nistelrooy en ldc

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 01:45:31

je dis pas le contraire, je le trouve enorme. Mais pour l´instant il est pas encore reconnu comme tel, car il a rien prouvé dans un grand club qui joue 50 matchs de haut niveau par saison.

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 01:46:26

si j´aime beaucoup, je suis pas trop rancunnier a ce niveau la. La preuve je ne deteste pas Maniche pour l´instant.

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
28 juillet 2004 à 01:51:01

c bien tu a raison
par contre moi je suis bien content d´avoir baisé ce connard de ferguson ki a foutu la merde et gary neville ki a déclaré avan le match ke porto sont des fillettes

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 01:55:15

:lol:
Par contre le geste de Mourinho :doute:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:00:57

ct pas un doi dhonneur ct avc l´index personne a compri mais il fait toujours ca il est pas fou kan meme

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 02:02:27

ah ok d´accord merci de l´avoir dit.

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 02:03:09

au fait t´es supporter de Chelsea ou juste de Mourinho

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
28 juillet 2004 à 02:05:55

en tt ka mourinho c un pti comik perso jpe pa le voir il est tro pretentieux...

Mourinho chambre Ferguson
23/07/2004 14:15:00
Le manager de Chelsea, José Mourinho, s´est permis une petite pique à l´égard de son homologue mancunien Sir Alex Ferguson.
Ferguson avait affirmé suite à la signature de Drogba qu´il ne suffisait pas " d´acheter des joueurs pour bâtir une équipe". Mourinho a répliqué avec malice, en rappelant de bons souvenirs à l´entraîneur des Red Devils.

" Je suis d´accord avec lui, l´argent ne rapporte pas de points", a déclaré le Portugais. " Il suffit de jeter un coup d´oeil en arrière: l´an dernier, Porto a sorti Manchester avec un budget 10 fois inférieur".

" Donc Ferguson a parfaitement raison. L´argent permet d´acheter des joueurs mais pas de faire une équipe", a-t-il conclu.

source goal.com

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 02:08:09

moi je trouve ca marrant comm pique ca.

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:11:16

je suis fan de porto avant tout mais maintenant je suis fan de mourinho c mon idole absolu c sdans aucun doute le meilleur entraineur du monde et vous allez voir il va revolutionner le foot!!!

je suis fan aussi de chelsea du coup maintenant kil est la bas et ke ya 3 joueurs portugai ke jadore

et c vrai kil est pretentieux mais c parskil c ce klil vaut il a raison kan il est arrivé a porto on était pas champion depuis 3 ans et ca premiere phrase a été on va etre champion c sur c du jamais vu tou lmonde disait il est fou mais en tou k il a eu 20 poin davance c un génie

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:13:44

il va révolutionner le foot ?

le truc d´ordonner à ses joueurs de faire des vieilles fautes d´anti-jeu à 40mêtres des buts, c´est pas lui qui l´a inventé

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
28 juillet 2004 à 02:14:57

c vrai ke c un excellent entraineur ya rien a dire sur ca, en2ans il a remporté 2coupe europeenne 2championnat une coupe du portugal(et une finale perdue) c tre bien, mais le truk c ke ce type c pa le modestie ki letoufera, la il est au sommet de sa gloire, mai qd il va se casser la gueule il pourra plu se la raconter, g lu kil avai di kil sait kil aura d emauvaises saison, et la il fera moin le mariolle, ca coute rien de rester humble, regarde coach vahid! il savance jamaie t ss estime personne lui c un grand aussi

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
28 juillet 2004 à 02:15:14

tu mettrais quoi comme equipe type a Chelsea toi ?

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:15:49

pressing sur tout le terrain c lui kil la fait et c ca la clé du succes de porto! je c ke ca va etre dur de te convaincre mais je laisse faire le tem tu va voir ke chaque année il va etre champion avec chelsea il est imbattable sur une saison tu verra

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:17:56

il est pas si pretentieux ke ca faut pas déconner aussi je le connai tres tres bien jai lu son livre et tou le bazar c une premiere impression kan on lenten on pense il est pretentieux mais kan tu le connai il est tou a fai normal

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
28 juillet 2004 à 02:19:59

cech - p ferreira ( lui c sur) - terry - carvalho ( indiscutable) - bridge - lampard ( indiscutable oci) - robben - kezman - drogba

il manke 2 milieux mais ya bocou de bons joueurs makelele tiago geremi duff etc... ca va tourner

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:20:50

ptdr le mec a écris un livre :rire:

il se prend pour une star de la télé réalité ou quoi

La vidéo du moment