~~~~~~~~~~~~Journal of le-mokeur-con~~~~~~~~~~~~~~
maldini- ( forumeur que j´aprecie grace a de bon topic allechant) ressemble vraiment a michal de la star´ac(voir dans le topic de joju(blog))
J´ai vu aussi que Trezeguet-boss été amoureux de Camille,et le fait savoir sur de nombeux topic,on dirait que ca n´existe pas d´etre amoureux(enfin bon passons...)
Joju banni a cause d´un forumeur qui l´a balancé,je sais ce forumeur et je vous jure que c´est vrai
Lundi 26 juillet
}============Blague of day===========(
Ice Dog,tres presente sur le forum PES4,et tres attachante sur le plan positif,a un prenom etrange,ce nom serai HUGUES,merci de la confirmation ( beau prenom,tu pourra jouer les belle encore)
) =========Revelation of day==========(
Joju,demande toujours qui l´a banni,ce pseudo qui,etait cher a lui avec 20.000 mess. mais pas tres apprecié par certains forumeurs innombrable,le reponse,au prochain numero de journal-of-day , c´est a dire demain,soyez present et essayer de chercher
Mardi 27 juillet
) ================Love of Day================(
J´ai plus remarqué que Ice_Dog et DelPiero54 ne s´apppreciait pas vraiment,en s´insultant sur le topic,vont-il se reconsilié ?
) ================Flood of day===============(
-En outre,j´ai remarqué le forumeur Bigproskateur flooder et uper tout les topic HS,il merite le banissement celui-la .
-Tient en parlant de banissement,le pseudo Overmars a été banni,,hier fesant un topic inutile,beaucoup de forumeur se sont acharnés dessus,qui l´a rapoorté aux admins ?
-Toujours question de banissement(sujet principal du forum),Joju ne s´est toujours qui l´a banni,vais´je lui dire ?
-Enfin,nous avons pus remarqué que Drogba_95 floodé beaucoup,avec des et messages sans importance a presque chaque messages,Boby,le temp est venu de le prevenir
) ==============Topic of Day==============(
Le topic du jour pour l´instant est celui de Link3000 , parlant de Reyad,il appreciera ce guignole
) ==============Pseudo of Day=============(
Ombigboss dit des choses sans conclure,il n´a rien dans le slip,j´espere qu´il dira les choses en face a cet Ortho Macho !
) ==============Game of Day===============(
Aujourd´hui,le jeu est :si je vois 1 forumeur raté un smiley,je ferai un topic sur lui , et vous devrait lui faire la honte
je vais inspecter sa