Un topic pour savoir d´ou viennent les rivalités om/psg ol/asse ect...
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:48:33
tout ca a cause de ce putain de POISSON ROUGE
Reinaldo95
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:48:45
Amiens / Beauvais Lens / Lille
gandalf_m
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:49:02
A causes des vaches elle sont de meilleur qualité a lyon et paris ce qui entraine de la jalousie tu comprend?
PSG52400
Niveau 8
26 juillet 2004 à 18:49:29
paske c comme ca et j´espere ke ca sera toujour com ca
ze_pequeno
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:56:35
c depuis que le petit gregory a pissé derriere l´eglise. ça n´a plus arretyé depuis
sadik
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:58:24
moi je pensai qu´entre paris et marseille c´était tapie ki avait créé ça de ttes pièces et ke supp parisiens et marseillais étaient tombés dedans a pieds joints mais je me trompe peut être...
ultra-o-side
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:59:31
Standard/Anderlecht
Ice_DoG
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:00:18
non tu es dans le vrai
Reinaldo95
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:02:17
Ok
luc_123
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:33:14
parce que les parisien sont jaloux de marseille!ou peutre que c . ..euh.. ? ???..ah je sai . . en fait non je sais pas!
West-killer
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:35:16
c´est ce qui fait la beauté du sport mon gars sinon om\psg serait un match banale ( pour moi il l´est ) pour TLM
Magicchris
Niveau 2
26 juillet 2004 à 19:36:13
effectivement c´est bien tapie qui a instauré cette rivalité ( parfois completement stupide). vive le foot et vive L´OM
waddle006
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:44:04
effectivement c´est bien tapie qui a instauré cette rivalité ( parfois completement stupide). vive le foot et vive L´OM
Rcamja
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:45:02
nimport koi sa a tjs été kom sa c pa tapi ki a doné cet rivalité
waddle006
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:16:36
12 ans
bien sur que ca été fabriqué par canal+ et tapie
Robinho7
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:23:34
Barçelonne/Real Madrid Manchester utd/arsenal
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:30:10
voila pourkoi ichan
Lucianinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:32:21
mouais surtout qd la pute de di meco confondait la balle a la place du tibia pour tacler
ou quand ravanelli simulait d pénalty imaginaires mais la pute fiorese ne l´arrive pas a la cheville ds ce domaine la d´ailleurs c son fils spirituel
hichan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:36:07
sadik Posté le 05 novembre 2004 à 14:30:10 voila pourkoi ichan