vous êtes comme moi vous avez eu honte de la france a l´euro et vous voulez ungrand coup de balai? pour moi il fo virer tt le monde a part pedretti et mendy . et vous?
tatan27 Posté le 26 juillet 2004 à 18:09:03 la au moins ils sont sur de pas gagner Oh tu sais parfois faut pas se fier à la réputation des joueurs..ca sert à rien d´avoir la meilleure équipe sur le papier et de perdre...mieux vaut faire confiance à des joueurs réputés moins forts mais qui justement ont tout a démontré et qui vont se donner à fond sur chaque ballon( c´est ce qui se passe pour les " petits pays du football", au début c´est des joueurs inconnus-méconnus plutôt- et sur le terrain ils démontrent des talents presque insoupconnés)
A mon avis si le domenech fait jouer thuram a droite il va dire bye bye car maintenant il ne veut jouer que dans l´axe
tatan27
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:17:13
c´est sur mais bon ya des meilleurs joueurs quand meme ! pis cissé en attaque
sadik
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:21:47
mai non virez tou les vieux(style liza thuram zidane)ainsi ke tou les jeunes ki on plu l´envie pr l´ékip de france ( henry trezeguet liza vieira)ainsi ke les gro blairs ( silvestre cissé liza )
matt597
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:25:17
arrete de me faire rire Sadik retirer Trézégol, Vieira,Henry ( ils ont 37ans)t bien ou pas c ga la c des jouers de classes mondiales ! !!!!!
Enzo-33
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:25:19
sadik Posté le 26 juillet 2004 à 18:21:47 mai non virez tou les vieux(style liza thuram zidane)ainsi ke tou les jeunes ki on plu l´envie pr l´ékip de france ( henry trezeguet liza vieira)ainsi ke les gro blairs ( silvestre cissé liza )
liza jeune
tatan27
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:25:50
lizarazu est super fort, il se défonce a chaque match et fait de très bons matchs
sadik
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:34:28
matt espece de footix t´a toujours pas compris k´il y a une différence pour ces joueus entre les clubs et l´ékip nationale ? si tu veu des joueurs ki se defoncent il fo des jeunes ou des revenchards et une vraie cohésion d´ékip et pas des petits prétentieux ki se reposent sur leur statu de pseudo meilleurs joueurs du monde pour aborder une competition comme l´euro kan a toi tatan liza est effectivement tres fort mais pour creer des couloirs a la defense adverse