CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adriano

vaf788
vaf788
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:40:45

aimar75 Posté le 26 juillet 2004 à 17:38:10
MAIS C´est de la merde DEL PIERO arrete de polemoquer dessus il est chum et ca deviendra jamais un grand joueur c´est une grossse chevre!!!!

on parle pas de del piero!si tu veu parler de lui ta ka créer un topic!

siempre_inter Posté le 26 juillet 2004 à 17:37:23
et toi tu es pa hs avec r carlose et cafu alor parle pa
di moi l´inter ils ont gagné koi depuis les 3 dernieres années?

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:41:01

vous deconnez del piero est bon, c un des seuls italiens qui sait un peu manier le ballon sans se marcher sur les pieds

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:41:21

:lol: simpre_inter regarde ca parle de adriano et 1 gars dit la defense du brezil ( avec r.carlos) et dit meilleur defense du monde,dc c pa moi le HS c lotre ki a parlé de sa :-)

Aimar75 :d) c bon on avait comprit c´est vrai que Aimar a fait 1 belle saison :ok: sinon t tjrs pas banni :qestion:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:42:43

ze_pequeno Posté le 26 juillet 2004 à 17:41:01
vous deconnez del piero est bon, c un des seuls italiens qui sait un peu manier le ballon sans se marcher sur les pieds

laisse les c bon il entende des critiques des enculer de journaux et media et c´est eux les chevres qui suive tout :honte:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:42:52

DelPiero54 Posté le 26 juillet 2004 à 16:14:57

Tout le monde mais preque 4 attaquant ou 2 attaquants et 2 MO , vous dites nimporte koi car il faut 4 defenseurs,et l´equipe sera trop offensif deja que le bresil en defense :doute:

del piero tu mens regardes c toi qui a commpencé a dire que le bresil avait pas de defanse :honte:

aimar75
aimar75
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:44:13

Pourquoi tu veux que je sois banni ?
et je peux etre banni j´en ai rien a foutre jai plein de pseudo et d´adresse differente donc cherche pas !

Sinan entre AIMAR et DEL PIERO ya mêm pas photo riena voir AIMAR surplant delpiero à des années lumieres ce que tu sait pas c´est que AIMAR en a finit avec ses probleme de blessures donc il va enfin pouvoi montrer l´etendu de son talent ce qu´il a deja pu montrer a quelqu reprise!!
Donc STP je veux mm pas t´entendre critiquer AIMAR pke comparer a ton DELPIERO ya pas besoin d´epiloguer dessus!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:44:34

mais oui mais c ki ki a dit r.carlos en 1er,moi g di mon avis sur son truc,mais sinon au depart c adriano et c tt

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:47:08

aimar75 Posté le 26 juillet 2004 à 17:44:13
Pourquoi tu veux que je sois banni ?
et je peux etre banni j´en ai rien a foutre jai plein de pseudo et d´adresse differente donc cherche pas !

Sinan entre AIMAR et DEL PIERO ya mêm pas photo riena voir AIMAR surplant delpiero à des années lumieres ce que tu sait pas c´est que AIMAR en a finit avec ses probleme de blessures donc il va enfin pouvoi montrer l´etendu de son talent ce qu´il a deja pu montrer a quelqu reprise!!
Donc STP je veux mm pas t´entendre critiquer AIMAR pke comparer a ton DELPIERO ya pas besoin d´epiloguer dessus!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :lol: :rire: pk tu sors les excuses des blessures :question:
Del Piero a été blessé 3 fois cette saison et a loupé 2/3 de la saison,en entre 99 et 2000 a tout loupé a cause de blessures,et des petites blessures entre saison dc arete avec ton aimar,car a cette age,Del Piero le mangé largement et fesait des sienne en ligue des chzmpions :-)))

vaf788
vaf788
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:47:29

aimar75: ce que tu sait pas c´est que AIMAR en a finit avec ses probleme de blessures

sa tombe bien del piero a eu 2 ou 3 blessures cette saison!donc voila koi
sinon vu la facon don tu critik Del piero c ke tu ne sui pa le foot depui longtemp!regarde un peu son passé et tu vera kel joueur il a été!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:48:21

aimat tout le monde en dit monts et merveilles, la vérité c qu´il a rien fait de grand jusqu´a maintenat

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:50:48

vaf788 Posté le 26 juillet 2004 à 17:47:29
aimar75: ce que tu sait pas c´est que AIMAR en a finit avec ses probleme de blessures

sa tombe bien del piero a eu 2 ou 3 blessures cette saison!donc voila koi
sinon vu la facon don tu critik Del piero c ke tu ne sui pa le foot depui longtemp!regarde un peu son passé et tu vera kel joueur il a été!

Excactement ce ke g ecrit juste avant :ok:
A l´age d´Aimar,del piero été en l.d.c,en train de mettre des madjer en finale de champions leaugue,prendre la place de r.baggio et son numero 10 , etre meilleur buteur de la champions league en 96 et meilleur buteur en Serie A 97 ( je crois) donc stp arete aimar tu fait pitié :ok:

aimar75
aimar75
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:51:21

Vas y va sy tu fait pitier toi qu´est ceque tu me parle de ton delpiero téma la merde que c´etait a l´euro mais ton joueur c´est finit il peut penser à prendre sa retraite c´et une grosse merde, tu me parle de + de 100 buts mais y´en a des millions des attaquant qui depasses les 100 buts en championnat ca veut rien dire quant a AIMAR c´est pas des exuse puisque malgrer ses blessures il reussit quant même a faire de tres bonne saison tt le monde dit de lui que c´est une futur bombe mondiale le gars apres ronnie et zizou c´est le plus technique au monde je dit rien moi jte dit juste que ce gars avec ronnie c´est l´avenir du foot mais ca ya que les connaisseurs qui le savent toi je vois qu´en surevaluant del piero tu connait rien du tout au foot!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:53:06

aimar75 Posté le 26 juillet 2004 à 17:51:21
Vas y va sy tu fait pitier toi qu´est ceque tu me parle de ton delpiero téma la merde que c´etait a l´euro mais ton joueur c´est finit il peut penser à prendre sa retraite c´et une grosse merde, tu me parle de + de 100 buts mais y´en a des millions des attaquant qui depasses les 100 buts en championnat ca veut rien dire quant a AIMAR c´est pas des exuse puisque malgrer ses blessures il reussit quant même a faire de tres bonne saison tt le monde dit de lui que c´est une futur bombe mondiale le gars apres ronnie et zizou c´est le plus technique au monde je dit rien moi jte dit juste que ce gars avec ronnie c´est l´avenir du foot mais ca ya que les connaisseurs qui le savent toi je vois qu´en surevaluant del piero tu connait rien du tout au foot!

:rire: :rire: aimar le ronnie,le + technike au monde apres 2 joueurs(zizou et ronnie) tu blague la stp :rire:

Sinon pour les 100 buts compte combien de joueurs a mis + de 100 buts en Serie A

juanito45
juanito45
Niveau 3
26 juillet 2004 à 17:53:12

MAIS BAISEZ VOS MERE AVEC VOTRE DELPIERO IL EST TROP CHUM MEME SI IL ETAIT PASSABLE A LEPOQUE CEST AUJOURDUI UNE MERDE ALORS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE VIEU MC VOUS CONNAISSEZ RIEN AU FOOT§
AIMAR IL BOUFFE LARGEMENT DELPIERO VOUS VERREZ CETTE SAISON A VALENCE CE QU´IL VA FAIRE BANDE DE FILS D EPUTE

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:54:06

:rire: juanito45 = Aimar c´est bon dit le tout de suite car c´est la 1ere fois que je vois 1 fan de Aimar :rire:

aimar75
aimar75
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:55:38

+ de 100 buts vas y je vais te les citer:
OWEN
HENRY
SHEARER
A.COLE
VIERI
RAUL
BAGGIO
et encore beaucoup qui ne me viennent pas a l´esprit donc a part baggio, owen , henry et raul yen a pas beaucoup qui sont de tre stre sgrand joueur

vaf788
vaf788
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:57:42

2002/03 : Del Piero inscrit 16 buts en 24 matches de Serie A et remporte avec la Juve son cinquième titre et le second d´affilée. Il marque aussi 5 buts en 13 rencontres de Champions League, et est un des deux joueurs à transformer son tir au but en finale lors de la séance contre l´AC Milan.

16 buts en 24 matches!petit comparatif drogba en a mit 18 en plus de 30 matches et tous le monde ce mé a le sucer!

pour ta culture ?
" Pinturicchio"(del piero pour ceu ki le savent pas!) a été élu homme du match lors de la Coupe européenne/sud-américaine contre le CA River Plate en 1996.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:59:27

OWEN ( 1ere league)
HENRY ( 1ere leaugue)
SHEARER ( 1ere leaugue)
A.COLE ( 1ere league)
VIERI ( ok)
RAUL ( liga)
BAGGIO ( ok)
et encore beaucoup qui ne me viennent pas a l´esprit donc a part baggio, owen , henry et raul yen a pas beaucoup qui sont de tre stre sgrand joueur

:rire: tu me sors que d joueurs de 1ere league,jte cose de lz serie A,en angleterre ta vu les defenses :rire:

vaf788
vaf788
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:00:09

aimar75 Posté le 26 juillet 2004 à 17:55:38
OWEN
HENRY
SHEARER
A.COLE
VIERI
RAUL
BAGGIO

depuis kan raul, cole, shearer owen et henry on mi plus de 100 buts en seri A?
tu c pa lire ou koi?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:00:33

Je crois kil y a 5 joueurs ki on depassé les 100 buts ou 1 peu + :ok: meilleur buteur de la squadra actuellement aussi :ok:

La vidéo du moment