CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adriano

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:51:34

la juve je la suis depui que je suis petit,Ice tu t´enfonce

aucun rapport désolé
si tu supportes 3 ou 4 équipes je vois pas comment tu peux etre un vrai supporter

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:52:29

quand à ton raisonnement sur R.Carlos j´ai rien à rajouter je crois que tu t´es enfoncé tous seum

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:53:06

c vrai le real en defense c t pas vraiment ça, mais a la rigueur c pas vraiment la faute des lateraux...
apres c le lateral qui apporte le plus en attaque au monde, et la tout est dit

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:53:38

damdamdaaaaaammmm !

:rire2:

alors que ice dog propse un argument irrefutable , que va répondre delpiero54 ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:54:23

Oui je suis 1 vrai supporter,mais si tavai pas comprit , par exemple Valence,Lens perde la l.d.c , je serai degouter sans +,si la juve perd,je " pleure" lol , je suis degouter comme contre le milan en finale 2003

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:55:09

ba moi j´étais content à ce moment la :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:55:32

Si tu me dit que c´est pas vrai ce ke g dit,tu n´a pas de télé :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:56:02

sur R.Carlos

waddle006
waddle006
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:56:37

Valence JUVE Lens

chercher l´erreur

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:58:04

Lens :question: si c sa chu pa obligé daimer 1 club qui n´est pas tres fort en ce moment

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:59:51

Je les trouve mauvais on a bien vu,le Real 4eme avec 1 defense de merde
R.Carlos cette saisons:
-A voulu faire 1 retournée mais l´a raté et but
-Eto´o l´a mangé,Roberto Carlos n´a rien vu
-A loupé plein de degagement suivi de buts
-Se fait mangé par Mendy en vitesse
-Nombre de but encaissé du real ?
-Tout les defenseurs du real été depité,on croyé kil avé fait la guerre des 30 ans celle de r.carlos en particulier

a chaque fois tu le juges sur une action en particulier, donc c normal que tu en arrives a tres conclusions, mais ce petit jeu on peut le faire ac n´importe quel joeur

nedved :
-ce con s´est blessé au moment le plus important de sa carriere a l´euro :honte:
-il a fait une frappe a coté contre la roma
-il s´est fait passer par cassano comme un debutant

quel nul ce joeur :honte:

bon bien sur c du 2nd degré, j´adore nedved, mais en sortant ls choses de leur contexte on peut dire tout r=et n´importe quoi, ce que tu fais

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:00:18

Je les trouve mauvais on a bien vu,le Real 4eme avec 1 defense de merde :d) le réal n´a jamais eu une véritable défense puisque leur jeu est basé sur l´attaque et on sait tres bien que R.Carlos ne défend pas énormement

R.Carlos cette saisons:
-A voulu faire 1 retournée mais l´a raté et but :d) à qui ça n´est pas arrivé? Henry à louper une tete contre le Grce et on est éliminer
-Eto´o l´a mangé,Roberto Carlos n´a rien vu :d) Eto´o jout attaquant central et R.Carlos s´occupe des ailes
-A loupé plein de degagement suivi de buts :d) tu as des exemples pour me prouver cette afirmations?
-Se fait mangé par Mendy en vitesse :d) oui
-Nombre de but encaissé du real :d) aucun rapport avec R.Carlos je croit
-Tout les defenseurs du real été depité,on croyé kil avé fait la guerre des 30 ans celle de r.carlos en particulier :d) encore une fois aucun rapport :doute: Zidane aussi était dépité est-ce pour autant un mauvais joueur?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:01:52

Je n´ai jamais dit que il ne savé pa jouer :honte: c´est pour resumer l´année du real qui a été pourite :oui:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:03:07

parce que la Juventus à fait une grande année? pour autant Nedved n´est pas mauvais

c´est un exemple j´en est d´uatre si tu veux

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:04:03

Se fait mangé par Mendy en vitesse oui

et encore, mendy l´a niqué sur un sprint, mais peut etre qu´au prochain ça sera l´inverse. n´empeche la classe mendy :cool:

vaf788
vaf788
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:04:12

DelPiero54 Posté le 26 juillet 2004 à 17:01:52
Je n´ai jamais dit que il ne savé pa jouer c´est pour resumer l´année du real qui a été pourite

a la base on parlé des joueurs bresiliens et tu a di ke cafu et r carlos eté des merdes!mai si tu veu voir des vrai merde regarde lékipe de Lens la tu poura dire ke c des merdes!mais pour cafu et r carlos ce ne son pas des merdes

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:05:21

-Eto´o l´a mangé,Roberto Carlos n´a rien vu Eto´o jout attaquant central et R.Carlos s´occupe des ailes

:question:
je vois pas pk...c pas parcek´il evouent pas du meme coté k´il est impossible d´avoir des duels entre ces 2 joueur ?

:question: merci de ne pas m´insulter

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:05:31

Je les trouve mauvais on a bien vu,le Real 4eme avec 1 defense de merde le réal n´a jamais eu une véritable défense puisque leur jeu est basé sur l´attaque et on sait tres bien que R.Carlos ne défend pas énormement

R.Carlos cette saisons:
-A voulu faire 1 retournée mais l´a raté et but à qui ça n´est pas arrivé? :d)IL le fait tres souvent pr faire le spectacle mais c raté. Henry à louper une tete contre le Grce et on est éliminer
-Eto´o l´a mangé,Roberto Carlos n´a rien vu :d) Eto´o jout attaquant central et R.Carlos s´occupe des ailes :d) ca veut rien dire c´est pas parce ke il s´occupe des ailes qu´il doit laisser lze joueur passé,il defendra et il va pas s´occuper si il est a gauche ou ds laxe.
-A loupé plein de degagement suivi de buts tu as des exemples pour me prouver cette afirmations? :d) je ne sais plus les matchs , je n´ai pas les videos mais regarde les derniers match du real et tu verra :ok:
-Se fait mangé par Mendy en vitesse oui :d) :content
-Nombre de but encaissé du real aucun rapport avec R.Carlos je croit :d) R.Carlos s´occupe pas de la defense :question:
-Tout les defenseurs du real été depité,on croyé kil avé fait la guerre des 30 ans celle de r.carlos en particulier encore une fois aucun rapport Zidane aussi était dépité est-ce pour autant un mauvais joueur? :d) jamais dit que zidane et r.carlos été mauvais :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:06:24

maldini- Posté le 26 juillet 2004 à 17:05:21
-Eto´o l´a mangé,Roberto Carlos n´a rien vu Eto´o jout attaquant central et R.Carlos s´occupe des ailes

je vois pas pk...c pas parcek´il evouent pas du meme coté k´il est impossible d´avoir des duels entre ces 2 joueur ?

merci de ne pas m´insulter

Excactement :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:06:59

si si tu as dit que R.Carlos n´avait plus les jambes et que Cafu était trop vieux pour jouer :-)

La vidéo du moment