Sa m´enerve putin, sa m´enerve : ecoutez, je prends la France en match amical contre l´Iran. Evidemment l´Iran court moins que la France et devinez ce que je vois ? Sur l´aile droite, je cours comme un dingue avec Henry et puis d´un coup je vois un adversaire qui court, qui court, et qui me rattrape et me chope le ballon ! ! PUTIN J´EN AI PLEIN LE CUL DE CES TRICHERIES ! ! !
gandalf_m
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:45:45
L´ordinateur triche pas j´ai prsi Owen de vitesse avec desailly
jeanremy
Niveau 6
25 juillet 2004 à 18:47:53
sa vous ai jamais arrivez voius ?
besaidaurochs
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:01:19
moi une fois gt en train d´attaker pui y´a un spectateur ki est descendu des gradins derriere mon goal il a traversé toute la longueur du terrain il m´a rattrapé il m´a dribblé et il est reparti avec le ballon juska chez lui en courrant
vou croyez k´il a triché?
Teclis35
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:02:55
Mais si!Té pas le seul! l´IA est vraiment pas realiste dans le jeu!
icebeam
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:03:02
Dans certaisn matchs les joueurs adverses deviennent virtuellement indestructible : je tacle et les jambes de mon joueur passent au travers ! !!!
JUST_BarT
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:03:36
Ben , je pense pas qu´il triche , ben j´ai réussi à rattrapé viera avec cristanval en 5* , alors maintenat rien de m´étonne , mais parcontre à chaque action y a une main , et _a commence à me souler
besaidaurochs
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:04:20
ben c comme dans mario kart kan t´es 1er et ke tu mets la taulée au second, si tu regardes la carte du circuit il avance a une vitesse folle