Bien...
J´aimerais déja savoir ce que tu entend par topics HS.
Si pour toi les topics de l´OM, du PSG ou de tout autre club sont HS, alors oui, les 3/4 des topics de ce forum sont HS.
En même temps, quand on y réflechit un tout petit peu, PES4 est un jeu de foot... C´est logique qu´on y parle de foot non ?
Ensuite, les topics de rajuto, link ou josemarine, puisque tu les cites, ne sont pas toujours très intéréssants et en rapport avec le foot ok ! Mais ils sont efacés s´ils ne font rire personne, ou si j´ai jugé qu´on pouvait le garder, mais qu´on m´a demandé l´errasage.
En même temps, vu que des hurluberlus
fréquentent ce forum, en créant des topics " pour rire", je laisse régulièrement des périodes détente, ou quelques-uns de leurs topics HS, mais amusants, sont conservés.
Cependant, les topics HS ( comprend par la qu´il n´y a pas de rapport avec le foot) sont dans leur majorité errasés.
Quoi d´autre... Tu veux qu´on ne traite dans ce forum que de PES4 
Bien, dans ce cas vu que le jeu n´est pas sorti, je dois effacer tous les topics sauf le topic récapitulant les news, et ceux des -très nombreux- noobs qui viennent poster, sans prendre la peine de rechercher, en demandant la date de sortie ou si le jeu sera online... Intéréssant
L´intérêt et la convivialité du forum n´en serait que plus ternis que jamais, et ce forum n´aurait aucune raison d´être : il suffirait de lire les articles de jeuxvideo.com relatifs à PES4 pour retrouver l´intégralité du forum.
Mes prioirtés en tant que modérateur sont de faire en sorte que les forumeurs -y compris moi- soient à l´aise sur ce forum, " chez eux".
Je suis ouvert à toutes leurs suggestions.
Jusqu´à maintenant, personne ne m´a fait de demande aussi farfelue que la tienne
La voix de tous les forumeurs contre la tienne, et je dois choisir entre supprimer tous les topics de ce forum, ou bien laisser comme ceci. Le choix est vite fait...
J´espère que tu comprendras mon point de vue.
Je serais curieux de voir la réponse des admins ( si réponse il y a
)
Merci de ta compréhension,
Le gamin de modéro