Kompany, oui, Vincent KOMPANY, on va bientot en entendre parler
Enzo-33
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:10:23
Zikaba_ Posté le 25 juillet 2004 à 21:58:24 moi je dis
luyindula
Disons que luyindula ne sera pas une révélation car il est déjà international...
yopbt90
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:13:20
Et vous pensé quoi du jeune Keseru qui integrera Nantes en janvier
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:14:13
Keseru je l´ai deja vu jouer en Gambardella contre lens. Il a pas passé la defense une seule fois donc contre des pros a mon avis ca va etre chaud...
rajuto
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:15:32
c pas lui ki etait contacté par le milan?, je vu un jeune roumain a nantes ki était super fort.
tueur_de_phoque
Niveau 9
25 juillet 2004 à 22:18:10
la revelation, sera desailly, et la deception sera silvestre, ben oué avec manchester il fer plu de passe decisive a ladversaire et provokera moin de peno...
yopbt90
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:19:00
il évolu en cfa(a nantes mais en cfa),normalement il devait pas aller en L1 mais finalement il ira en janvier
ugo90du59
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:19:15
yopbt90
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:08:43
alors??
Trezeguet
Niveau 12
25 juillet 2004 à 23:14:02
Boskovic
ruicoba
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:21:04
vive le psg et paileta
Scholes
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:21:37
Paileta : C´est un plat italien ?
yopbt90
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:22:51
Pauleta après son auro il était très moyen
spanky22-
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:42:41
Meriem
ugo90du59
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:48:48
non plutot Matt Moussilou deja 3 buts en 2 matchs
yopbt90
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:52:42
il jou ou??
sir_mespomps
Niveau 5
26 juillet 2004 à 01:03:58
à lille... y´a un latéral à monaco, pas mauvais non plus ! ! françois modesto !
siempre_inter
Niveau 5
26 juillet 2004 à 01:19:21
moi pr moi c adriano ki sera la revelation de cette aner cest un tueur ce joueur il a tt: la frappe de batistuta le fisik de bobo vieri le jeu de tete de bieroff et une exellente pointe de vitesse et en plus il vien de marker 7 but en 6 match de copa
jewie
Niveau 3
26 juillet 2004 à 02:36:43
Les révélations seront la jeune garde nantaise :
TOULALAN si il ne se blesse pas trop de fois FAE cest un monstre physique KESERU un gaucher comme on n´en fait plus,il a un grand sens du but