esperons que ce sera koke,nasri et.........................le chinois
matt597
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:46:39
nasri il est bon je l´ai vu en -17ans
_Seifer_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:48:27
Je dis Rooney ou Sinon je sens bien RAUL cette année . Et J´espere
aimar75
Niveau 6
25 juillet 2004 à 13:50:32
je dis incontestablement ZAIRI dej par ce qu´il a montrer la saison derniere face à INTER, PSG, MONACO, son probleme c´est comme RONALDHINO il choisit ses matchs!!! Mais je pens evraiment qu´il va eclater cette saison!
Enzo-33
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:54:28
mavuba
SOAD3
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:56:18
Renouard qui a fait deja la fin de saison avec metz et Ribiery que j´ai vu jouer contre le standard et je vous jure que se joueur a du talent .
Alex
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:22:57
Diego ou Alex
50cent80
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:43:38
la révélation de l´année sera David Suarez même s´il a déja confirmé avec le titre de meilleur buteur de L2 l´an dernier
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:45:09
The_Gollum
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:02:39
Ben Arfa, Hima, Touré, Idangar, Gomez, Sartre, Clerc
Sarcastic
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:05:35
chamakh, francia, mavuba, cohade!!!
Drogba_95
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:10:27
Sarcastic Posté le 25 juillet 2004 à 19:05:35 chamakh, francia, mavuba, cohade!!!