et on va gagner la Liga!!
et oui et l´europe tremble aussi
c clér vu l´ékip ke vs avé sava chofé entr vs,chelsea,milan é le real on va avoir d bo match l´ané prochén
Oula la LDC va etre terrible . ..
Si le REAL se qualifie ^^
Jo tu saoule avec ton Barca et Monaco