Pour montrer que ce club de merde(bon je parle pour l´instant que des dirigeant et de tout le reste, pas des joueurs) est rasciste, il suffit de mettre ce qui s´est déroulé dans ce club :
- Ils ont viré d´un coup Geremi, F.conceicao et Makélélé( et ils sont bêtes d´avoir fait ca!)
Et tout ca pour avoir une équipe de BLANCS ! pour eux avoir des noirs dans leur équipe ca fait tâche !
-Ensuite lors de Real-OM, drogba et meité n´ont pas été sifflé mais victime d´insultes racistes et on pouvait aussi remarquer qu´il faisaient des cris du style " bouh bouh bouh" , comme les supporters des glasgow rangers.
-Et enfin, a peine ce matin, Eto´o se dit ne pas avoir de respect :
Eto´o: " Je demande du respect"
Alors que les plus folles rumeurs circulent sur son compte, Samuel Eto´o a fait part de ses sentiments à l´occasion d´une conférence de presse qu´il a lui-même organisée. Le Camerounais est apparu très remonté contre le Real Madrid, qui comptait l´acheter pour le prêter ensuite à Majorque. " Quand tu engages Zidane ou Ronaldo, tu ne le fais pas pour le céder ensuite", a-t-il estimé. " Je crois que je mérite mieux. Je demande simplement du respect", a ajouté Eto´o. Enfin, le ballon d´or africain 2003 a tenu à remercier Joan Laporta, président du Barça, " pour le respect et le professionnalisme qu´il m´a démontré pendant tout ce temps." Florentino Perez aura apprécié...
c´est une fois deplus un acte rasciste, il prefèrent voir un vrai blanc plutot qu´un joueur noir.Et c´est pour ca qui ne font pas de viera leur priorité, d´ailleurs ils l´ont jamais voulu concretement.
Voila 1 bonne raison de DETESTé ce club de merde
Et je n´ai pas parlé de l´effectif où Beckham, Ronaldo et R.Carlos se tappent des p****.
PS : PEREZ ET VALDANO SONT DES RACISTES A 100 %