Ces questions portent sur PES3 vu que personne ne me répond sur le forum correspondant...
Bonjour à tous. J´ai eu ce jeu hier, en platinium pour 25 €uros et je voudrais vous poser quelques questions.
1) Selon notre choix tactique, ça peut influencer le cours du match ? En clair, est-ce vraiment important d´avoir une tactique ?
2) Dans le mode Master League, est-ce que l´acquisition de bons joueurs est vraiment importante ?
Merci de bien vouloir me répondre assez vite malgré que mes questions sont connes.