qqun apelle chez moi
mitemp 0-1
on est avec toi!
je passe aprè le flash!!
rapelle commme sera en force le forum pes4)di ke tu veu parler de leffectif du psgtrop bien un flash plus de boulet
je rappelle il fau ke je passe a la mi temps !
a le nul!!
Mdr ^^
c bon c fini
merci man!!!!!!
merci malkin oser critiker fiorese tes injuste toi mr d
LOOOOOOOOL
PETITE DEDICACE AU FORUM PES 4 !
looooooooooooool
looool
merci maklinami je mapelle pa kkkache ou ché pa koi sa c mon nom!!
avec ca voix de PD LOOOOOOOOOOOOOOOL
g 14 ans conard
ki a appelé ? ??
et ki va appelé ? ?
bon alor maldini a toi
on appelle tous!!!
putain j´etai parti ! !
y´a kelkun ki est passé ? !