mrd tu me fai dédicace hein aufait ces koi la fréquence pour capter sur fm?? car je voudrai faire dotre truc sur lordi 
noubliez pas ma dédicace sous le pseudo vou dite ypthem0ule
toujour toujour toujour entrain de descendre paris mrd
dite leur ce kon passe sur le supporter
jhésite a apeller