ye trop fort ce match surtout par el suporter ya oze san pitier :lo: ptdr
laurent95340
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:30:53
laurent95340
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:31:23
apeler et faite un e dedicace o forum
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:31:46
maldini donne le num
Tsubaza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:32:14
oue je pe pas apelrr maleuresement faite ns une dedicase, dis chaque pseudo sur le forum
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:32:28
ben a vrai dire g ecri le numero et je fai rappeler , je m´en souvien plus...
sur le site il doit y etre !
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:32:32
0820057000 c´est bon japelle
dede02120
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:32:59
letizi c une merde
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:33:41
c commencé sur la télé ?
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:34:16
non maldini
japelle et ça sonne personne decroche
deadtolife2
Niveau 4
24 juillet 2004 à 21:34:42
trop trop lol ptin rezaye la ça marche jai ezayé mai moi pa s envie dapeller chez ces boulet plu ke kelke minut avant ke la vidéo march moi je garde sport fm je rame trop ac 512 sur lotre franchement ces trop trop lol je mmen rapellerai regardez profil
_Seifer_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:34:47
Depuis qqtemp dèja sur Rai due
Rothen joue très bien
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:35:36
le match de basket c pas la bonne chainne ! !!
Tsubaza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:35:50
celui qui apele dit son pseudo ossi pour qon le reocnnaisse
divaio9
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:36:06
y fait quoi yepes y danse
deadtolife2
Niveau 4
24 juillet 2004 à 21:36:45
si si fau laisser sonné ça répond moi sa ma répondu je leur ai di mon pioint de vue sur le suporter soi disant très fidèle ils mon dit ki lont coupé pour ça ça a va comencer sur le lien
et les comentateur ki font ke ded descendre paris
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:37:38
japelle
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:39:12
JE SUIS UN GENIE YA UN MEC IL MA REPONDU IL A PRIS MON NUM ET IL VA ME RAPELLER A LA MI TEMPS OU A LA FIN DU MATCh
deadtolife2
Niveau 4
24 juillet 2004 à 21:39:17
fai moi une dedicace jai donné le lien autruc de basket k ifé ke de durer ptin il a trop la voie de kad ou olivier je cp plu voix de gayz mrd font chier a raconter llhistorike de mrd don a eu a apeine 4 minut de match