Gogol_2 Posté le 24 juillet 2004 à 21:23:20 yepes suspendu pr 2 matchs de ldc ? ?
ouai il avait u une suspension en intertoto avec nantes
Gogol_2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:24:03
létizi t une merde il a dit le gars
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:24:29
letizi c une merde !
mdr
je sui pour paris , mais ca sent le 6-1
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:24:36
j´en peut plsu je vais metoufer
Sniper93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 21:24:51
but de zalayeta pr la juve...
divaio9
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:25:08
et una zero
Gogol_2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:25:27
kel con ce patrick
putain c une merde létizi
vas y si un con comme ca passe a la radio vas y appelle maldini
laurent95340
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:25:47
trop foer le mec a lantenne
deadtolife
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:25:55
ces clair cje suis trop trop trop ptdr a lol trop lol je croi ke si ya tant de supporter comme ça v enregistrer le message bon récrée new pseudo pour parler
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:26:51
putain il me disen ke le reso est saturé d´appeler plus tard !
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:26:59
le mec c´est un genie jarrive meme pas a taper sur mon clavier
Gogol_2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:27:26
comment il é con ce supporter
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:27:52
la télé me prend tout ma bande passante ! dite moi kan le basket est fini svp
deadtolife
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:27:57
aufait le match sur le lien ke je vou ai donné arrive dans 10minute acose de basket je ccré new pseudo lotre con on voi bien ke ces un vrai supporter sérieu on dirait kad et olivie supporrter depui lontps et tout il disent au début pui letuzu ces une mrd trop trop lol ptdr encor
-maklin-
Niveau 3
24 juillet 2004 à 21:28:07
reinaldo rapide
le mec trop marrant a l´antenne j´en peut plus
laurent95340
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:28:23
PUTAIN LETIZI C´EST UNE MERDE Trop fort ! ! Et le commentateur qui répond : " Mais non, n´y allez pas trop fort"
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:29:32
ça ça va passer au zapping radio chez daphné rouillé sur canal
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:30:04
letizi s´est fait ridiculiser par un supporrter putain mdrr
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:30:14
c kler
allez je rapelle
boumer84
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:30:36
c moi ou sur tt ces dagemen on dirai que letizi a un balai dan le cul