CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matcj Amical PSG-JUVENTUS

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:23:59

Gogol_2 Posté le 24 juillet 2004 à 21:23:20
yepes suspendu pr 2 matchs de ldc ? ?

ouai il avait u une suspension en intertoto avec nantes

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:24:03

:lol: létizi t une merde il a dit le gars :rire:

:lol: :lol: :lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:24:29

letizi c une merde !

mdr :rire:

je sui pour paris , mais ca sent le 6-1 :sarcastic:

maklin
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:24:36

:lol: :lol: :lol: j´en peut plsu je vais metoufer :rire:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 21:24:51

but de zalayeta pr la juve...

divaio9
divaio9
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:25:08

et una zero :hap: :hap:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:25:27

:lol: kel con ce patrick

putain c une merde létizi :lol:

vas y si un con comme ca passe a la radio vas y appelle maldini :lol:

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:25:47

trop foer le mec a lantenne :lol:

deadtolife
deadtolife
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:25:55

ces clair cje suis trop trop trop ptdr a lol trop lol je croi ke si ya tant de supporter comme ça v enregistrer le message
bon récrée new pseudo pour parler

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:26:51

putain il me disen ke le reso est saturé d´appeler plus tard !

:-(

maklin
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:26:59

le mec c´est un genie
jarrive meme pas a taper sur mon clavier :lol:

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:27:26

comment il é con ce supporter

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:27:52

la télé me prend tout ma bande passante ! dite moi kan le basket est fini svp :hap:

deadtolife
deadtolife
Niveau 5
24 juillet 2004 à 21:27:57

aufait le match sur le lien ke je vou ai donné arrive dans 10minute acose de basket je ccré new pseudo
lotre con on voi bien ke ces un vrai supporter sérieu on dirait kad et olivie supporrter depui lontps et tout il disent au début pui letuzu ces une mrd trop trop lol ptdr encor

-maklin-
-maklin-
Niveau 3
24 juillet 2004 à 21:28:07

reinaldo rapide :rire:

le mec trop marrant a l´antenne
j´en peut plus

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:28:23

PUTAIN LETIZI C´EST UNE MERDE
Trop fort ! !
Et le commentateur qui répond : " Mais non, n´y allez pas trop fort"

maklin
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:29:32

ça ça va passer au zapping radio chez daphné rouillé sur canal

maklin
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:30:04

letizi s´est fait ridiculiser par un supporrter :lol:
putain mdrr

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:30:14

c kler :oui:

allez je rapelle :-)

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:30:36

c moi ou sur tt ces dagemen on dirai que letizi a un balai dan le cul :sarcastic:

La vidéo du moment