CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 a til la licence de la fifa ??

Grend
Grend
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:53:00

kan je voi les screens a l´entrer je voi ke certain club on leur vrai maillot est ce vrai pour ts les clubs ? ? comme les club francais par exemple !

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
24 juillet 2004 à 10:56:14

non il y aura la licence fif pro
seulement le championnat hollandais italiens et espagnol auront le championnat au complet les vrai noms et equipement

Grend
Grend
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:00:15

merci

domage mais c un debut ! on devra encore passer des heures ds le menu modifier ! ! lol

je fodrai savoir si le mode modifier sera plus ample par exemple pouvoir faire en sorte ke les malliots on un mode de creation : je m´explike par exemple pour mettre plus k´un fanion sur le maillot , un sponsor ke l´on orai cree ?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:01:45

Grend , j´orais esperer comme toi , mais je crois pas , pr la hollande , l´espâgne et l´italie il y ora les vrais sponsor pr les otres pay foodra attendre PES5

kiklive
kiklive
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:02:33

jpense pas ke yora les license pour les pays bas ( lekipe nationale)

Grend
Grend
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:03:20

oui enfin on va pasienter avec le 4 avant le 5

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:04:11

Le jeu sort en Octobre , d´ici la Konami a le temps de prendre la licence du champ Francais et Anglais.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 juillet 2004 à 11:04:50

si ce que tu dit est vrai dolfo alors je n´en demande pas plus!

Grend
Grend
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:07:47

si konami arrive a avoir les licences du championnat de france et d´angleterre je pense ke fifa peux s´arreter avec le 2004 ( meme si il orait du s´arreter au 97 lo ^^)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 juillet 2004 à 11:08:59

Grend Posté le 24 juillet 2004 à 11:07:47
si konami arrive a avoir les licences du championnat de france et d´angleterre je pense ke fifa peux s´arreter avec le 2004 ( meme si il orait du s´arreter au 97 lo ^^)

clair :-)

Grend
Grend
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:09:10

et g une otre kestion les champ d´espagne d´italie et d´holland auront la licence mais y orait t il ts les club de 1er divisions de c champ ? ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:09:39

j´èspère que pes aura le gameplay de fifa :cool:

La vidéo du moment