merci
domage mais c un debut ! on devra encore passer des heures ds le menu modifier ! ! lol
je fodrai savoir si le mode modifier sera plus ample par exemple pouvoir faire en sorte ke les malliots on un mode de creation : je m´explike par exemple pour mettre plus k´un fanion sur le maillot , un sponsor ke l´on orai cree ?