CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE REAL parce que je le vaut bien

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:18:26

moi je vote viera

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
23 juillet 2004 à 21:18:48

SONDAGE QUEL JOUEUR DOIT ACHETER LES MERENGUE:

nbre de vote

1) Viera 1

2) Henry

3)Carvalho

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
23 juillet 2004 à 21:19:29

++++++++++ nbre de vote

1) Viera 2

2) Henry

3)Carvalho

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:23:59

moi je vote cavahlo

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:26:23

Ferguson menace Heinze
23/07/2004 07:43:00
Après la Copa America, Gabriel Heinze devrait participer aux Jeux Olympiques d’Athènes. Une nouvelle qui n’est pas du goût de Sir Alex Ferguson, dont un autre joueur, Cristiano Ronaldo, va également se rendre à Athènes.
«Quand je vais débuter la saison, je pourrais avoir besoin d’un autre arrière gauche à cause de cela, il pourrait ne jamais jouer après. Il pourrait avoir du mal à intégrer l’équipe» a déclaré le patron écossais de MU.

De tels propos ont de quoi mettre la pression sur l’ancien Parisien, qui savoure actuellement son nouveau bonheur, celui d’être un pilier de sa sélection nationale d´Argentine.

Concernant Cristiano Ronaldo, Ferguson s’est montré bien plus tolérant, même si le technicien préfèrerait pouvoir compter sur son dribbleur portugais. «Au mois, Ronaldo a fait ses preuves comme joueur de Manchester, donc nous savons à quoi nous en tenir avec lui».

Tout cela signifie donc que Gabriel Heinze a tout intérêt à renoncer aux JO, tandis que Ronaldo sera pardonné… Fort caractère, il n’est pas dit que l’Argentin cède face aux mises en garde de Fergie.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:29:58

++++++++++ nbre de vote

1) Viera 2

2) Henry

3)Carvalho 1

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:32:19

venait sur ce topic extra genial et votez votez allé hop hop hop hop hop hop!!!!!!!!!!!

fredreal
fredreal
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:33:59

http://1.monkdo.com/fredreal

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:44:41

arrete degage fait pas chier stp pour lea autre allé venait votéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:53:53

allé il est super se site allé allé vené vené HOP HOP HOP HOP HOP ! !!!!!!

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:59:34

aller venait les gars pour zizou_adidas

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:10:33

tatatatatat

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:17:26

madrid madrid madrid allé allé vené les gars fan du REAL. REAL REAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baragould
Baragould
Niveau 3
24 juillet 2004 à 00:29:15

Slt je ne sui pa suporter du real mé cela pouré vous intéressé :
" Le joueur Français du Real Madrid Zinedine Zidane n´a pas ésité a frappé d´un coup de poing son coéquipier Luis Figo . "

Le lien est : http://1.monkdo.com/Real_Madrid

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:31:11

je me suis pas fait avoir ducon

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:31:52

Baragould
Le admins bannissent tous ceux qui postent des cybers pet donc bye bye

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:36:15

Mourinho chambre Ferguson
23/07/2004 14:15:00
Le manager de Chelsea, José Mourinho, s´est permis une petite pique à l´égard de son homologue mancunien Sir Alex Ferguson.
Ferguson avait affirmé suite à la signature de Drogba qu´il ne suffisait pas " d´acheter des joueurs pour bâtir une équipe". Mourinho a répliqué avec malice, en rappelant de bons souvenirs à l´entraîneur des Red Devils.

" Je suis d´accord avec lui, l´argent ne rapporte pas de points", a déclaré le Portugais. " Il suffit de jeter un coup d´oeil en arrière: l´an dernier, Porto a sorti Manchester avec un budget 10 fois inférieur".

" Donc Ferguson a parfaitement raison. L´argent permet d´acheter des joueurs mais pas de faire une équipe", a-t-il conclu.

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:37:15

Jusqu´où ira Chelsea ?
Fort du soutien financier de Roman Abramovich, son milliardaire russe de président, Chelsea est aujourd’hui la principale force sur le marché des transferts européen. A voir le recrutement du club londonien depuis deux saisons, on ne peut que constater que la trésorerie de «Chelski» n’a aucune limite.

Mutu, Makelele, Bridge, Parker, Geremi, Duff, Cole, Veron ou encore Crespo ont rejoint Londres l’an passé contre des indemnités oscillant entre 9 et 30 millions d’euros. Autant dire que les sommes investies par Abramovich n’ont pas d’égal à l’échelle mondiale, n’en ont jamais eu, et n’en auront sûrement jamais.

Cette saison, la tendance n’a pas changé et les Blues continuent de recruter à tout va. Après la nomination de José Mourinho, entraîneur à succès du FC Porto, Paulo Ferreira ( Porto), Kezman ( Eindhoven), Cech ( Rennes), Tiago ( Benfica) ou encore Robben ( Eindhoven) ont débarqué à Stamford Bridge.

Mais Chelsea ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le dernier caprice du club anglais s’appelle Didier Drogba. Pour arracher le meilleur joueur du championnat de France 2004, les Blues ont déjà offert 28 millions d’euros à Marseille. Si le club français a refusé l’offre, le porte monnaie de Mr Abramovich pourrait prochainement lancer un nouveau raid sur l’OM.

Force est de constater aujourd’hui que Chelsea se permet toutes les folies sur le marché des transferts. Cela suffira t-il pour conquérir l’Europe? Pas si sûr, car si le club anglais est aujourd’hui le plus puissant financièrement sur le Vieux Continent, il n’en a pas pour autant le prestige du Real Madrid, d’Arsenal ou encore Manchester United.

La preuve en est qu’un joueur tel que Thierry Henry a refusé l’an passé de quitter son fief d’Highbury pour rejoindre l’équipe d’Abramovich. En effet, malgré la promesse d’un salaire réévalué à la hausse, le Gunner a décidé de rester dans le club de son cœur, à savoir Arsenal.

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:42:12

Wenger impuissant face au Real
23/07/2004 11:39:00
Arsène Wenger l’a avoué, il n’a plus aucune emprise sur Patrick Vieira, son emblématique capitaine à Arsenal. Si l’International français souhaitait répondre favorablement aux sirènes madrilènes, l’ancien coach de Monaco serait incapable de le retenir.
A la recherche d’un nouveau Galactique, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Patrick Vieira, ce n’est plus une simple rumeur. Piste déjà évoquée l’an passé, elle pourrait aboutir cette saison, le milieu français souhaitant relever un nouveau challenge.

Alors que son intention est de conserver son valeureux capitaine, Wenger a récemment admis qu’il était impuissant à ce jour, concernant l’avenir de Vieira. Les deux hommes ont d’ailleurs discuté de la proposition du Real ces jours derniers.

«Je ne peux pas vous révéler ce qu’il m’a dit, sinon les joueurs perdraient confiance en moi. Mais je ne peux pas décider pour Patrick» a indiqué l’entraîneur des Gunners. «Il a encore trois années de contrat et c’était sa décision de le prolonger l’an passé» a ajouté le technicien.

Wenger a expliqué qu’Arsenal n’avait pas besoin d’argent actuellement, mais il semble se douter que la pression exercé par le Real Madrid lui hôte tout pouvoir de décision quant à l’avenir de son joueur.

En cas de départ de Vieira au Real, Arsenal pourrait se tourner vers le Portugal pour dénicher un remplaçant. Maniche, du FC Porto, apparaîtrait comme le successeur idéal de Vieira aux yeux des dirigeants londoniens.

SOURCE: Goal.com

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:44:13

selon CAMACHO le(16/07/2004 15:32:00): SOURCE,GOAL.COM

Camacho pas spécialement intéressé par Vieira
16/07/2004 15:32:00
Alors que les dirigeants du Real Madrid ont déclaré ouvertement leur intérêt pour Patrick Vieira, l´entraîneur Jose Antonio Camacho semble moins enclin à faire venir le Français.
Camacho ne considère pas le Gunner comme une cible prioritaire. Le technicien espagnol préfère se concentrer sur le Brésilien Emerson et le Portugais Ricardo Carvalho.

" Ricardo Carvalho ou Emerson sont des noms qui nous intéressent", a expliqué Camacho au site officiel du club merengue.

" L´idéal serait un joueur polyvalent comme Ivan Helguera, qui puisse évoluer en défense ou au milieu. Mais si nous pouvions avoir Emerson et Carvalho, ce serait parfait".

Fernando Morientes pourrait être intégré dans un échange avec Ricardo Carvalho.

La vidéo du moment