Donner moi votre email et je vs envoi la video!!!!!
C´est qui lui. Envoi moi pas la vidéo
Jaler est un arabien saoudien je croit
un arabie saoudiste on dit . ..
oui
Moi aussi je peux en mettre un avec lui si je veux... Suffit d´augmenter les stats !
et pkoi pas arabiste saoudistes tant kon y est
Non mais c´est cool dis moi!!
moi
non un arabie saoudiste... c un arabo saoudissienturkmèn qu´on dit... on dit un saoudien
Gandalf_M Posté le 23 juillet 2004 à 16:24:49Jaler est un arabien saoudien je croit
alors la EXPLDR
on dit SAOUDIEN ! !!!!