Pour ceux qui le savent pas, ici n parle de toutes es infos du jour:
Juventus : Trezeguet a resigné pour quatre ans
22 juillet 2004 - 14 h 30 -
L’attaquant international français David Trezeguet a prolongé son contrat avec la Juventus de Turin cette semaine à son retour de vacances. Il s‘est engagé pour quatre ans.
Après un long feuilleton et l’approche de Barcelone, David Trezeguet a finalement obtenu la revalorisation salariale qu’il désirait et restera à Turin pour quatre saisons. La nouvelle a été confirmée jeudi par Luciano Moggi, le directeur sportif du club. Plus tôt dans le semaine le gardien Gianluigi Buffon avait également prolongé.
L’attaquant Di Vaio a quant à lui quitté la Juventus pour le club espagnol de Valence.
Lyon : Edmilson veut aller au Barça
22 juillet 2004 - 10 h 21 -
Le défenseur lyonnais Jose Edmilson ne cache plus son désir de quitter Lyon pour le FC Barcelone : « Quel joueur de foot n´aimerait pas aller jouer à Barcelone? Le Barça, ça fait rêver » a-t-il indiqué à nos confrères du Progrès de Lyon.
« J´ai toujours dit que mon rêve était de jouer dans une grande équipe. Lyon est devenue une grande équipe, a de l´ambition. Maintenant, si le président pense qu´il doit me libérer pour que le club continue à grandir, il n´y aura pas de problème. Quel joueur de foot n´aimerait pas aller jouer à Barcelone? Le Barça, ça fait rêver. Mais bon, mon travail c´est de jouer, pas de négocier un transfert. Maintenant, je pense que j´ai contribué à porter l´OL depuis quatre ans et que je mérite peut-être d´aller ailleurs. » Dans les colonnes du Progrès de Lyon de mercredi, Jose Edmilson a clairement fait savoir qu’il souhaitait un transfert rapide. Aligné dans la deuxième équipe de Lyon ( celle où se trouvait de nombreux remplaçants) face à Saragosse en amical, le Brésilien a conclu cet entretien de cette façon : « J´ai fait mon parcours. Quatre titres en quatre ans, c´est bien. Je ne peux pas dire que je suis parti, car si je reste à Lyon, on va me prendre pour un fou. Je suis partant, mais cela ne dépend pas uniquement de moi...»
Arsenal : Arrivée de Flamini ( Marseille)
22 juillet 2004 - 11 h 02 -
Selon The Sun, Mathieu Flamini a signé mercredi soir un contrat avec Arsenal. Le club londonien versera 2 250 000 euros à l’OM à titre d’indemnités de formation.
Mathieu Flamini était bien en Angleterre ces derniers jours, mais pas à Everton comme on pouvait le croire ; Le joueur a effectué un essai à Arsenal et a semble-t-il séduit Arsène Wenger qui l’a engagé mercredi soir.
Libre, le joueur formé par José Anigo n’a pas trouvé d’accord avec l’OM pour signer un premier contrat pro. L’international Espoirs a donc choisi de quitter le Ligue 1 après une petite moitié de saison comme titulaire. Sur le site Internet de l’OM, José Anigo s’est déclaré trahi par le joueur.