CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edito du jour n°2

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 juillet 2004 à 19:28:46

Pour ceux qui le savent pas, ici n parle de toutes es infos du jour:

Juventus : Trezeguet a resigné pour quatre ans
22 juillet 2004 - 14 h 30 -

L’attaquant international français David Trezeguet a prolongé son contrat avec la Juventus de Turin cette semaine à son retour de vacances. Il s‘est engagé pour quatre ans.

Après un long feuilleton et l’approche de Barcelone, David Trezeguet a finalement obtenu la revalorisation salariale qu’il désirait et restera à Turin pour quatre saisons. La nouvelle a été confirmée jeudi par Luciano Moggi, le directeur sportif du club. Plus tôt dans le semaine le gardien Gianluigi Buffon avait également prolongé.

L’attaquant Di Vaio a quant à lui quitté la Juventus pour le club espagnol de Valence.

Lyon : Edmilson veut aller au Barça
22 juillet 2004 - 10 h 21 -

Le défenseur lyonnais Jose Edmilson ne cache plus son désir de quitter Lyon pour le FC Barcelone : « Quel joueur de foot n´aimerait pas aller jouer à Barcelone? Le Barça, ça fait rêver » a-t-il indiqué à nos confrères du Progrès de Lyon.

« J´ai toujours dit que mon rêve était de jouer dans une grande équipe. Lyon est devenue une grande équipe, a de l´ambition. Maintenant, si le président pense qu´il doit me libérer pour que le club continue à grandir, il n´y aura pas de problème. Quel joueur de foot n´aimerait pas aller jouer à Barcelone? Le Barça, ça fait rêver. Mais bon, mon travail c´est de jouer, pas de négocier un transfert. Maintenant, je pense que j´ai contribué à porter l´OL depuis quatre ans et que je mérite peut-être d´aller ailleurs. » Dans les colonnes du Progrès de Lyon de mercredi, Jose Edmilson a clairement fait savoir qu’il souhaitait un transfert rapide. Aligné dans la deuxième équipe de Lyon ( celle où se trouvait de nombreux remplaçants) face à Saragosse en amical, le Brésilien a conclu cet entretien de cette façon : « J´ai fait mon parcours. Quatre titres en quatre ans, c´est bien. Je ne peux pas dire que je suis parti, car si je reste à Lyon, on va me prendre pour un fou. Je suis partant, mais cela ne dépend pas uniquement de moi...»

Arsenal : Arrivée de Flamini ( Marseille)
22 juillet 2004 - 11 h 02 -

Selon The Sun, Mathieu Flamini a signé mercredi soir un contrat avec Arsenal. Le club londonien versera 2 250 000 euros à l’OM à titre d’indemnités de formation.

Mathieu Flamini était bien en Angleterre ces derniers jours, mais pas à Everton comme on pouvait le croire ; Le joueur a effectué un essai à Arsenal et a semble-t-il séduit Arsène Wenger qui l’a engagé mercredi soir.

Libre, le joueur formé par José Anigo n’a pas trouvé d’accord avec l’OM pour signer un premier contrat pro. L’international Espoirs a donc choisi de quitter le Ligue 1 après une petite moitié de saison comme titulaire. Sur le site Internet de l’OM, José Anigo s’est déclaré trahi par le joueur.

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:29:44

ça sert à quoi de faire ça ? nous aussi on va sur le chrono de l´équipe et sur le fil info de football365.fr :sarcastic:

romsoj
romsoj
Niveau 7
22 juillet 2004 à 19:38:32

nan moi non

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:40:48

ok je rectifie.

:d)

ça sert à quoi de faire ça ? à part pour les neuneus ?

:lol:

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:00:26

une autre info arsenal demant pour flamini :rire2:

La vidéo du moment