Le discours de monsieur Bouchet est depuis un an de vouloir construire une grande équipe avec des joueurs cadres. Or Drogba est à ce jour l´un des 10 meilleurs attaquants du monde capable de porter son équipe vers des sommets et Mr Bouchet l´a déclaré à plusieurs reprises qu´il était intransférable et que son but était qu´il devienne le nouveau JPP de l´OM. De plus des joueurs comme Van Buyten, Flamini ( le nouveau symbole de l´OM!!!!!???) ou Hemdani et Dos Santos partent alors qu´ils étaient eux aussi des cadres de l´OM. Et tout cela au profit de joueurs à qui il ne reste sûrement que très peu de saisons devant eux ( Déhu, Lizarazu), même si je ne remets pas leurs compétences en cause. Je n´attends qu´une seule chose c´est que Messieurs Diouf et Bouchet recrutent réellement des joueurs de grand standing notamment au poste d´avant centre où un joueur de 31 ans comme KOLLER en remplacement de Drogba serait vraiment une grosse déception pour tout le public marseillais. Ce serait même pris pour une trahison de la part de nous, supporters. Seul le recrutement d´un grand et assez jeune attaquant comme Saviola, Baros, Ibrahimovic ou Luyindula pourrait peut être atténuer ma tristesse et ma colère vis a vis des dirigeants phocéen d´avoir laisser filer un très grand attaquant qui était a lui seul l´âme du vélodrome et le chouchou du public. Je pense donc que l´on pourra réellement comprendre et accepter le transfert de Drogba qu´en fonction du recrutement marseillais mais dans tout les cas je ne pense pas que l´équipe qui sera alignée en août sera une équipe qui se connaîtra et qui aura l´habitude de jouer ensemble. J´ai toujours soutenu Mr Bouchet et j´espère que le départ de Drogba permettra de construire une grande équipe avec des joueurs d´avenir. Mrs les dirigeants vous nous avez retiré un rêve nommé Drogba. A présent faites nous rêvez et faites venir des joueurs capables de construire une équipe solide dans la durée à l´image de l´Olympique Lyonnais