Arsenal : L’arrivée de Flamini confirmée
22 juillet 2004 - 21 h 27 -
Après avoir démenti en cours de journée, jeudi, l’arrivée du milieu de terrain de l’OM Mathieu Flamini, Arsenal, le champion d’Angleterre a confirmé en fin de journée le transfert par le biais de son site internet.
Après avoir annoncé « ne pas commenté les rumeurs », Arsenal a revu sa position en fin de journée jeudi. Sur leur site, les Gunners annoncent l’arrivée de Mathieu Flamini, sans préciser la durée du contrat et le montant de la transaction.
Déclaration d’Arsène Wenger
« Nous sommes ravis d´accueillir Mathieu au club. Il a beau être jeune, il a déjà une solide expérience. Il est très puissant et joue avec beaucoup de créativité, que ce soit en tant que milieu défensif ou offensif, et il sera un renfort de poids pour notre équipe. »
Déclaration de Mathieu Flamini
« Je suis vraiment heureux de rejoindre un club qui a gagné beaucoup de titres ces dernières années et tout au long de son histoire. L´équipe comporte beaucoup de grands joueurs et je sais que je vais apprendre énormément à leurs côtés. J´ai vraiment hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires. »
freddylepro
Posté le 22 juillet 2004 à 16:51:46
vous savez rien du tout parceque c faux, il a jamais signé a arsenal, ca se fera p-e mais c pas fait, alors on parle pas de ce qu´on ne sait pas
ca mérite un petit " ferme ta gueule quand tu n´en sais rien, faux pro"