CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

winning_112
winning_112
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:46:13

a combien de joueur au maxi est fixé le nbre de joueurs extra-commun. en france ? ??

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:48:52

5 sur la feuille de match

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:52:13

5 je crois

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:57:09

Faux, cela dépend de leur nationalité.
Il existe des dérogations sur certains pays extra communautaires concidérés comme tel.
Bien joué, ReYaD, après le calcio a 18 clubs, c pas mal...

winning_112
winning_112
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:57:51

parce que dans ce cas ca expliquerait la double nationalié de saviola qui irait a monaco, car monaco a deja la limite

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:59:38

mdr obiwan on comprend rien à ce que tu dis :lol:

" Il existe des dérogations sur certains pays extra communautaires concidérés comme tel. "

gné ?

essaye encore :rire:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:01:01

Les doubles Nat sont du à la nationalité des parents voir grand-parents. Ceci a été fortement exploité par la péninsule ibérique pour les sud-américains.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:02:12

ReYaD : Cela ne m´étonne pas que tu ne comprennes pas. Par contre si tu pouvais arrêter de dire des conneries ce serait déjà un plus.

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:02:27

un club n´a le droit d´inscrire que 5 joueurs hors-ue sur la feuille de match point-barre.

après si un argentin à la double nationalité hispano-argentine, ça me paraît évident qu´il ne soit pas considéré comme joueur hors-ue. t con :rire2:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:04:33

l´arrêt Malaja c du poulet ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:05:57

arrête de vouloir te la péter tu ne fais que paraphraser ce que j´ai dis un peu plus haut.

il n´y a le droit qu´a 5 joueurs hors-ue. :-)

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:09:42

C faux... Même si le pépére y croit que non... Ce n´est pas le cas... C pas grave... Sérieux demande à ta petite soeur, tu vas voir avec des mots simples tu comprendras...

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:10:58

:d) ReYaD : " en france, il n´y a le droit qu´a 5 joueurs hors-ue sur la feuille de match"

:d) Obiwan_b_kenobi : " C faux"

:d) ReYaD : :lol:

winning_112
winning_112
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:12:01

ReYaD crée un topic consacré a vous pour que vous vous parliez, ca va etre marrant

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:12:36

pourquoi pas :sarcastic: c vrai que parler avec lui ça me rappelle mon cm2, c´est assez sympathique :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:13:17

ah au fait obiwan :d) rassures toi, je comprend très bien les mots que tu utilises :ok: mieux que toi apparemment, parce que tes phrases sont très brouillones :nonnon:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:14:09

Content de savoir que tu passes en 6eme cette année. Après tt ces années... Félicitation...

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:18:54

ah je confirme, c bel et bien toi qui a un problème de compréhension. ouf ça me rassure :hap: bien que je n´en ai jamais réellement douté :cool:

winning_112
winning_112
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:19:00

:ouch:

La vidéo du moment