a combien de joueur au maxi est fixé le nbre de joueurs extra-commun. en france ? ??
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:48:52
5 sur la feuille de match
Drogba_95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:52:13
5 je crois
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:57:09
Faux, cela dépend de leur nationalité. Il existe des dérogations sur certains pays extra communautaires concidérés comme tel. Bien joué, ReYaD, après le calcio a 18 clubs, c pas mal...
winning_112
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:57:51
parce que dans ce cas ca expliquerait la double nationalié de saviola qui irait a monaco, car monaco a deja la limite
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:59:38
mdr obiwan on comprend rien à ce que tu dis
" Il existe des dérogations sur certains pays extra communautaires concidérés comme tel. "
gné ?
essaye encore
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:01:01
Les doubles Nat sont du à la nationalité des parents voir grand-parents. Ceci a été fortement exploité par la péninsule ibérique pour les sud-américains.
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:02:12
ReYaD : Cela ne m´étonne pas que tu ne comprennes pas. Par contre si tu pouvais arrêter de dire des conneries ce serait déjà un plus.
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:02:27
un club n´a le droit d´inscrire que 5 joueurs hors-ue sur la feuille de match point-barre.
après si un argentin à la double nationalité hispano-argentine, ça me paraît évident qu´il ne soit pas considéré comme joueur hors-ue. t con
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:04:33
l´arrêt Malaja c du poulet ?
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:05:57
arrête de vouloir te la péter tu ne fais que paraphraser ce que j´ai dis un peu plus haut.
il n´y a le droit qu´a 5 joueurs hors-ue. ™
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:09:42
C faux... Même si le pépére y croit que non... Ce n´est pas le cas... C pas grave... Sérieux demande à ta petite soeur, tu vas voir avec des mots simples tu comprendras...
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:10:58
ReYaD : " en france, il n´y a le droit qu´a 5 joueurs hors-ue sur la feuille de match"
Obiwan_b_kenobi : " C faux"
ReYaD :
winning_112
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:12:01
ReYaD crée un topic consacré a vous pour que vous vous parliez, ca va etre marrant
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:12:36
pourquoi pas c vrai que parler avec lui ça me rappelle mon cm2, c´est assez sympathique
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:13:17
ah au fait obiwan rassures toi, je comprend très bien les mots que tu utilises mieux que toi apparemment, parce que tes phrases sont très brouillones
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:14:09
Content de savoir que tu passes en 6eme cette année. Après tt ces années... Félicitation...
Reyad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:18:54
ah je confirme, c bel et bien toi qui a un problème de compréhension. ouf ça me rassure bien que je n´en ai jamais réellement douté