CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flamini le traitre!

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:58:32

mais nan c bon c le futur zidane :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:58:46

Tout le monde dit que Flamini n´ora pas sa place,mais si Viera part,Anigo l´aura ds le Q :rire:

matt597
matt597
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:03:07

non il sera remplacant ( clichy l´année derniere a joué + 15matchs + ligue des champions il a 18 ans)

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:08:56

franchemen c un fils de pute flamini sans anigo il seré encore en CFA mé bon tan mieux kil soi partit vu kil y a ke largent kil linterresse!! sil seré rester encore 2-3 ans a l´OM pour sacquérir il pouré devenir lun des meilleur millieux defensif de la planete!!peut etre heuresemen pour lui kil soi partit a arsenal et pa a bolton ou everton car avec wenger il pourra encore progresser!! mé c kan meme un batar c pa bien ce kil a fai

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:07:32

c clér ke c pa bien

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:13:36

il a pas signé , c´est faux

aimarderetour
aimarderetour
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:17:36

Et c´est quoi ça!

PARIS ( AP) - L´ancien milieu de terrain de l´Olympique de Marseille Mathieu Flamini s´est engagé avec Arsenal le champion d´Angleterre, annonce jeudi le club anglais sur son site web.

Publicité
L´international espoirs âgé de 20 ans a signé " un contrat de longue durée", précise Arsenal.

" Nous sommes heureux d´accueillir Mathieu. Il est peut être jeune, mais il a un bon niveau et possède déjà de l´expérience", a déclaré Arsène Wenger, le manager du club. " Il est puissant, très créatif, à la fois comme milieu de terrain défensif et offensif. Ce sera un bel atout pour notre équipe".

" Je suis très heureux de rejoindre un club si huppé", a déclaré le joueur. " L´équipe est remplie de joueurs de premier plan, je vais beaucoup apprendre auprès d´eux".

http://fr.sports.yahoo.com/040722/29/2p0h.html

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:19:46

Et c´est quoi ça!

Annoncé par le journal l’Equipe et par The Sun, le transfert de Mathieu Flamini vers Arsenal a été démenti par les dirigeants du club anglais. « Le club ne commente pas les rumeurs », a ainsi expliqué une porte parole des Gunners.

Le transfert de Mathieu Flamini à Arsenal n’est visiblement pas acquis. Interrogée sur ce sujet, une porte parole du club anglais a démenti les informations du journal l’Equipe, reprises par le quotidien britannique The Sun. « Le club ne commente pas les rumeurs », a ainsi estimé la représentante des Gunners. La Fédération anglaise ( FA) n´a d’ailleurs pas sollicité de lettre de sortie auprès de la Fédération française ( FFF) pour le jeune joueur.

aimarderetour
aimarderetour
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:21:39

Putain mais t´est vraiment une tache toi va sur le site de yahoo tu verra trou de balle et reflechit regarde l´heure a l´aquelle l´AFP a envoyer la news il etait 19 h40 et ton truc de l´equiep ca date de cette apreme

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:23:49

je m´en branle de yahoo, mon info vient de football365.fr ! !!

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:28:32

Salut les footix!
Arrêtez tout avec Marseille, c´est un club de merde, normal que Flamini se barre et Drogba pareil!
y a qui en attaque, alors? Marlet!!!!!
Larchuma.............
:honte:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
22 juillet 2004 à 20:33:19

infosport [ TPS ] et LCI on confirmés le non transfert de flamini ! !!!
" l equipe " via son site internet qui avais " sortie" le scoop semble se faire tous petit lol

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:39:38

VOila , y a un dementi alors t´enflamme pas aimarderetour

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:10:16

c´est aussi confirmé par l´équipe TV, c´est je suis pas dakor qui a raison :lol:
alors range tes billes aimarderetour, ferme ton clapet à merde et revient pas.
:honte: sur toi et ta famille

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:27:35

Le recrutement de l´OM:

F.Barthez 33 ans - était 3éme gardien à M.U

F.Déhu 32 ans -

B.Lizarazu 35 ans - sans club

A.Bamogo 23 ans - buteur de Montpellier

B.Pedretti 24 ans - milieu de sochaux

Plus peut etre avec les 36 millions d´euros de la vente de Drogba, un attaquant de classe mondiale. Les noms sont Koller et Luyindula ( sic) sont avancés . . Les autres sont trop chers.

Apres on vient me dire que ca, c´est la plus belle équipe de la décennie du coté de Marseille. Je vois pas ou, qu´on m´explique. Bouchet lance de la poudre aux yeux aux sup´ et ces derniers ne voient rien.
Le recrutement ne concerne que des joueurs qui ont besoin de se relancer ou qu´ils veulent finir leur carriere tranquille.
Apres, on vient évoqué les noms de Saviola, Eto´o . .. ms bien sûr, ces joueurs doivent vraiment en avoir marre de jouer le Real, la Corogne ou le Barca tout les week end alors ils vont venir à Marseille pr jouer la coupe de France contre Bourg Peronnas.

Arretez de raconter des betises " amis Marseillais", enlever vos oeilleres, et vous verrez que votre équipe n´est plus l´Ohéme d´antant et ne le sera plus avant très longtemps.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:02:34

caniggia Posté le 22 juillet 2004 à 10:41:42
! DEPUIS desailly a milan vous avez pas reuusi a faire d´un joueur une star ! !

papin,cantona,skoblar,desailly,deschamps,abedi pelé... il y en a telemen

DEPUIS vous savez ce que ça veut dire ! ! !!
c´etait avant desailly vos exemples ! !
c´est qui les footix la ? ?

les ultras j´aime pas discuter avec des gens bornés . .
vous avez raisons et on verra ça l´an prochain ! !
c´est pas moi qui pleurerai les samedi soir en voyant une equipe de peintre !

pires blanc jen dirai pa plus :ok:

rouge001
rouge001
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:08:16

Annoncé dans le quotidien L´Equipe daté du 22 juillet, le transfert de Mathieu Flamini de Marseille à Arsenal a été confirmé, ce jeudi, sur le site internet du club londonien.

Les Gunners font ainsi officiellement savoir que l´international Espoirs est désormais l´un d´entre eux et qu´il s´est engagé pour une longue durée sans préciser les termes du contrat. «Il a beau être jeune, il possède déjà une bonne expérience. Il est très puissant et possède de la créativité aussi bien en tant que milieu défensif qu´en tant que milieu offensif. Il apportera beaucoup à notre équipe», a ainsi déclaré le manager d´Arsenal, Arsène Wenger.

Le principal intéressé était ravi de ce nouveau tournant dans sa jeune carrière. «Je suis vraiment heureux de rejoindre un club qui a gagné beaucoup de titres ces dernières années et tout au long de son histoire, a pour sa part affirmé Mathieu Flamini. L´équipe comporte beaucoup de grands joueurs et je sais que je vais apprendre énormément à leurs côtés. J´ai vraiment hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires.»

En revanche, côté marseillais, ce transfert a fait grincer les dents de certains à commencer par l´entraîneur du club phocéen, José Anigo. «C´est une belle trahison. Il s´est bien servi de moi. C´est bien pour l´argent qu´il n´a pas signé pro chez nous. Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route. A moins, bien sûr, qu´il ne mette Vieira sur la touche...,» pouvait-on-lire sur le site internet du club marseillais.

Ce renfort en milieu de terrain était très attendu à Highbury puisque Ray Parlour est tout proche de s´engager avec Middlesbrough et il est toujours question d´un possible départ de Patrick Vieira pour le Real Madrid, très intéressé par l´international français

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:12:26

Flamini et anelka meme combat formé en france parti a letranger tré tot je pense ke flamini fera les mee erreur ke anelka il va prendre la grosse tete ( si c pa deja le cas) devenir pa movai mai se croire le meilleur et va finir ds un club de seconde zone a refusé l´edf :ok:

josemarine
josemarine
Niveau 7
23 juillet 2004 à 00:28:34

avant de retrouver une belle equipe il faudrait qu´il rapelle tapis ! histoire de corrompre un pe!! d´ailleur l´om ne fais plus rien depuis qu´il ne triche plus!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:29:15

lol pas tort