C´est vrai que niveau attaquant le championnat anglais cette saison sera bien garni avec HENRY, VAN NISTERLOY, KLUIVERT, OWEN,CISSE, BAROS, KEZMAN,DROGBA,etc....
Moi je vous dis que vs avez enterrer Owenun peu trop vte vous verrez cette saison je sens vraiment qu´il va reapparaitre donc pour moi ca sera ca:
1) HENRY
2) VAN NISTELROY
3) OWEN
4)DROGBA
Aprés ya tous les autres qui sont toujours la comme SHEARER, Anelka, Cisse? kluivert ETC.....