CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

tosr
tosr
Niveau 10
24 février 2005 à 13:49:13

PORTO:1-1:INTER(ricardo costa-martins)

ON VA GAGNER O MATCH RETOUR!!! :cool:

deco111
deco111
Niveau 9
24 février 2005 à 13:50:38

Mais nous on est en champions league et vous sa fait combien de temps que vous n´etes plus aller en champions league 4-5 ans oufffff...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
24 février 2005 à 13:53:11

c st juste pour te dire..que cette annee c est sporting et benfica qui raporte des points em uefa et arrete ta mauvaise..t est le vrai exemple des mauvais portistas.

deco111
deco111
Niveau 9
24 février 2005 à 13:54:46

S´est facile de maruqer des points quand on joue contre bystrica, beveren, tbilissi, Dinamo Zagreb, Panionios,rapid vienne franchment. et quand vous jouer contre des équipes un petit peu plus relever on voit tt de suite les dégats : Anderlecht,Stuttgart,CSKA, SOchaux...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
24 février 2005 à 13:55:14

et tu continue a pas reconnaitre k vous avez pas reussi a gagner a une equipe qui est a 6 point de la d2 em france...

deco111
deco111
Niveau 9
24 février 2005 à 13:57:19

Ce match c´était ke du bol PSG a frapper 2 fois au but et Porto a jouer franchment lun des matchs les plus calamiteux de 5 dernières années en coupe d´Europe.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
24 février 2005 à 13:58:48

alors pq c est du bol le match du psg et c est pas du bol pour le cska quand ils font 3 tir au but et marque 2
c est ça la diference avec toi..quand porto perd c est de la chance des adversaires..quand ça arrive la meme chose a benfica ils salit le nom du pays :nonnon:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
24 février 2005 à 14:01:07

et je parlait pas seulement du match a paris,je parlait aussi de celui de porto
benfica lui il perd pas dans son stade
meme anderlecht a perdu,ainsi comme herenveen c est pris 4 but alors k apres il ont battu 1-0 stuggart
meme l inter l année dernier c est pris une leçon de foot no estadio da luz.

deco111
deco111
Niveau 9
24 février 2005 à 14:03:01

Je te signale que le CSKA était une équipe sans rythme aucun il ne jouait plus depuis novembre et il jouait même pas a la maison franchement c´est quand même assez pitoyable de perdre contre une équipe russe, de plus vagner love n´était pas très concerner ds le match lui qui veut se casser le plus rapidement de russie il est intelligent pas comme tt ses portugais qui vont au dinamo aaaahhhhhhhhhh vraiment des débiles

deco111
deco111
Niveau 9
24 février 2005 à 14:05:09

Je te signale que l´Inter de lannée dernière c´était ZERO. Prendre 4 buts au retour franchment contre une qéuipe qui lannée dernière ne marquait presque jamais et ensuite sorti par marseille... Lannée dernière vous auriez pu aller ne finale de luefa masi bon...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
24 février 2005 à 14:05:33

ouai ben prepare toi parce que ton costinha e maniche il y vont em juin :ok:
sinon pour le cska j ai pas vu um manque de ritme au contraire il ont bien couru pendant tout le match,sinon ils etait pas chez c est vrai mais on etait pas chez nous non plus et l assistance etait quasiment k pour eux.
pour vagner love c est um proffesionel et il la demontrer
il veut peut etre pas rester mais tant qu il y joeu il fera son boulot.

B0SSn-23
B0SSn-23
Niveau 3
24 février 2005 à 14:07:34

Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer :)
Tout le monde est le bienvenue! :ok:
Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre :
http://www.bla-blabla.forumactif.com

:merci:

deco111
deco111
Niveau 9
24 février 2005 à 14:10:19

Oui certainement ke maniche et costinha nimporte koi les journaux... Je vois mal Maniche aller en Russie. Mancihe a fait un interview a maisfutebol et a dit que s´il devait partir de Porto sa serait pour un grand d´espagne ou d´italie. Et Mancihe ne partirait pas en dessous de 20 mio d´euros.

Hier on aprlait soit disant du dinamo qui veut ricardo et qui offrait 4 mio d´euros au Sporting. Mais sporting veut 6 mio et le dinamo dit que c´est trop alors je les vois mal dépenser 20 mio. Et ses joueurs style costinha,maniche et ricardo ne se verrait pas trop en russie car il risquerait fort de perdre leur place en séléction et de ne plus jamais la champions. Exemple jorge ribeiro na plus été appeler par scolari il préfère appeler rogério mattias.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
24 février 2005 à 14:28:50

bon...pour repondre a tout ça c est simple..
le president du dinamo dis que c est fait,pour dire ça c est qu il y a quelques chose..apres faut pas oublier la saison que maniche fait cette année...il vaut plus 20 millions..
apres tu parle k 6 millions c est bocoups pour ricardo,oui pour um GARDIEN de but 6 millions d euros c est bocoups,pour un joueur de terrain ils ont bien acheter derlei 7 ou 8 millions et il vaut pas la moitier..l argent c est pas un probleme pour eux.
pour jorge ribeiro il est plus selectioner pas parcequ il est parti em russie mais surtout a cause de la façon dont il a quité gil vicente

deco111
deco111
Niveau 9
24 février 2005 à 14:31:22

Si,si il vaut minimum 20 mio d´euros maniche on est pas comme benfica... Quand on évalue miguel pour seulement 14 mio d´euros franchement moi qu´il considère comme le meilleur latéral droit.

WhiteMendy35
WhiteMendy35
Niveau 5
24 février 2005 à 14:32:29

Pour ceux qui veulent les buts voila:

http://mohsau2.koooragoals.com/porto.wmv

http://mohsau2.koooragoals.com/intter.wmv

faite un click droit enregister sous :ok:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
24 février 2005 à 16:11:08

super le racourçi, si tu pouvai me doné le site ou tu la eu ce serai super!!!

Sur cette video de but, je demande a PATYSLB de me montré ou il y a hors-jeu!!!!!!!!!!!
Jvoi pa d´hor jeu!!!

WhiteMendy35
WhiteMendy35
Niveau 5
24 février 2005 à 16:15:10

enfaite c´est pas un site traditionnel c´est juste une page avec les videos enfaites c´est assez bizarre d´ailleurs donc enfaite y´a pas vraiment d´adresse desolé

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
24 février 2005 à 16:17:16

jte remrerci kan mm, jvien d´allé voir c clair c pa un site normal

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 février 2005 à 16:26:19

kelle club de merde porto!!!!viva sporting!!!!!!!

La vidéo du moment