CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

deco111
deco111
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:16:57

Faut arreter avec ses brésiliens merde...

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:18:47

pour falhar je me suis trompé et falar jétai um poco cansado

lombard
lombard
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:19:51

nous les interiste , on va vous eliminer en C1
nous irons en final et nous la gagnerons :content:

forza NERAZURRI ! !
forza INTER ! !!!

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:20:29

arréter avec vos match nul et on verra

deco111
deco111
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:21:12

Luis fabiano et diego convoquer pour la séléction brésilienne qui jouera contre hong kong...

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:25:25

franchement jen ai tro marre que l´entraineur faase jouer luis fabiano , ne fasse pa confiance a quaresma...
l´equipe a faire
1 baia
2 seitaridis
3 nuno valente ( y doi revenir)
4 ricardo costa
5 pedro emanuel
6 maniche
7 quaresma
8 leo lima
10 diego
9 mc carthy
11 pittbul ( je sui presser de le voir)

deco111
deco111
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:30:29

Quaresma est le joueur qui a le plus jouer ds léquipe il a joue je crois 17 matchs sur 18... Plusieurs fois il n´était pas titulaire mais il faut qu´il travaille énormément le collectif

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:36:30

daccor mai avou le les coups de genie c lui qui les fai ( exterieur, feinte a la okocha, coup du foulard . ..) et y a aussi mon chouchou diego qui lui est titulaire mai sa se sen qan il est pa la

deco111
deco111
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:39:43

Diego ne ma pas surpris... Il est trop lent il prend trop de temps de faire des passes il est trop léger... C´est ladaptation a leurope un peu comme fabiano...

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:46:55

mai grace a qui on s´est qualifié DIEGO et avou le c´etai um GOLAçOOOOOOOOOOOOOOO.je ten veux pa porto doi se trouver et qan y se trouveron sa fera mal

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:50:08

pour repondre a quaresma vous avez pas acheter Nuno Assis parce que votre entraineur c est um bouffon espagnol qui recrute k des bresiliens sans compter et Assis il prefere jouer avec des mecs qu il connait comme chez nous :ok:

deco111
deco111
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:52:35

Oui c´est vrai il a mis un super but mais moi je continue a dire que diego il faut qu´il court mais bcq plus...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:55:54

ouai il sont tres bon tout ces gars la,mais il y a trop d indicipline
diego qui revient en retard du bresil parce qu il a voulu passé le reveillon avec les potes,mcarthy qui se fait expulsé tout les 2 matchs,fabiano qui vient parler de division dans le groupe,carlos alberto qui dit k Fernandez aiment pas les bresiliens,le groupe de porto n est plus uni comme a l epoque Mourinho et les joueurs qui s embrouille avec Jorge Costa e Baia sont foutu

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:56:59

ta raison aussi bien deco 111 que enderslb fernandez qu´il aille a numancia ou a valladolid je regrettes que porto ai pas eu puel comme entraineur

deco111
deco111
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:58:36

Ils auraient du pecho Hector Cuper c´était une des possibilité avec lui ds les vestiaires fini les embrouilles et bcq de brésiliens...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:00:15

ouai mais hector cuper il est payer comme um prince et porto ne se permet pas ce genre de chose,Puel etait leur premier choix mais il a refusé car il avait um project em marche , c est um mec bien ce Puel

deco111
deco111
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:01:13

Non pas du tt le premier choix était wanderley luxemburgo mais il a refuser car s´était en plein milieu de la saison...

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:25:23

:hello: slt, tt le monde
voila un autre portista et un vrai
franchemen g lu pa mal de truc sur ce topic et g vu kill y avai d gro pandeleiros come ce lombard et ce borussia de mé couille mai ça c calmé.
En atendan il est exelen ce topic, et vive o porto lé champion d´europe.
Et vs avé raison sur le sujet de V.Fernandez e Luis Fabiano,ils comence a m´enervé, ils son incompeten.
Postiga il devrai avoir plus de chance de s´afirmé et j´espere ke pitbull va tt dechiré(ri1 ke par son nom).

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:30:49

j´aurai bi aimé Puel a Porto ou bi1 Pacheco, il revi1 a bouavista et il dispute lé première place, il est for kan mm

deco111
deco111
Niveau 9
28 janvier 2005 à 09:41:20

Il semblerait que Leandro Bonfim ira a Porto des rumeurs disent qu´il aurait deja fait des examens a Porto. Le joueur joue au PSV depuis 3 ans il 21 ans et n´a jouer que 16 matchs en 3 ans, mais pk Porto va chercher ce joueur????Peut-etre parce qu´il est brésilien?
LA piste Ibson semble couler si Leandro. Leandro est un vrai no 10, donc imcompréensible lachat de ce joueur puisque porto a deja diego et Léo Lima. Ibson peut jouer a droite et milieu récupérateur et il a été considerer comme une des révélations du championnat brésiliens sa veut tt dire.

Quaresma a eu un petit pétin auxentrainements mais devrait jouer contre braga. César Peixoto est a Guimaraes. Maciel devrait aller a rennes ou ds un club brésilien en l´ocurence Flamengo(échange Ibson).

La vidéo du moment